Mise à Jour OMD-M5 Mark II

Démarré par Xim, Mai 29, 2017, 11:25:32

« précédent - suivant »

Xim

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon OMD-M5-Mark II en ayant eu au passage une nouvelle perte de mes réglages (merci Olympus).

Je ne saisi pas très bien la nouvelle option où la position de la cible AF et la gamme de mesures spot peuvent être associées.... ???
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer la dessus.

Sinon je n'arrive plus à retrouver comment afficher la photo prise avec le viseur EVF sur le LCD automatiquement.... En effet, pratiquant la plongée sous-marine, je dois désactiver le switch automatique avec l'oeil et le viseur.(D'ailleurs ça économise beaucoup de batterie.) J'utilise uniquement le viseur EVF mais avant une fois que je prenais une photo elle s'affichait sur le LCD arrière automatiquement. Maintenant elle s'affiche dans le viseur....
Ils sont quand même fatiguant ces menus Olympus....

ivanovitch

Citation de: Xim le Mai 29, 2017, 11:25:32
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon OMD-M5-Mark II en ayant eu au passage une nouvelle perte de mes réglages (merci Olympus).

Je ne saisi pas très bien la nouvelle option où la position de la cible AF et la gamme de mesures spot peuvent être associées.... ???
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer la dessus.

Sinon je n'arrive plus à retrouver comment afficher la photo prise avec le viseur EVF sur le LCD automatiquement.... En effet, pratiquant la plongée sous-marine, je dois désactiver le switch automatique avec l'oeil et le viseur.(D'ailleurs ça économise beaucoup de batterie.) J'utilise uniquement le viseur EVF mais avant une fois que je prenais une photo elle s'affichait sur le LCD arrière automatiquement. Maintenant elle s'affiche dans le viseur....
Ils sont quand même fatiguant ces menus Olympus....

Tu peux trouver la réponse ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227673.575.html
;)

Xim

Salut,

Merci mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisi.
Le collimateur AF (celui qu'on peut déplacer avec le pavé directionnel) peut être utilisé comme mesure spot ou on veut? car avant il ne pouvait se faire qu'au centre? :-\

Sinon avez vous une info concernant l'affichage de la photo prise sur l'écran arrière et non pas dans le viseur? je fouille mais ne trouve pas/plus :'(....