buller avec une nature morte

Démarré par macarel12, Mai 15, 2017, 18:40:34

« précédent - suivant »

macarel12

C'est fou ce qu'on peut faire avec cette eau à bulles ... ;D

poc128

J'aime bien mais j'aurais misé sur l'hyperfocale ici... tout net quoi...
Take a walk on the wild side..

FP photographie

Graphique et original ! A refaire à mon avis avec une zone de netteté plus étendue...

clm

Belle création. Même les bulles sont symétriques !
Mais d'accord avec les autres pour la netteté.
Claude M

OuiOuiPhoto

Je travaillerais pour une symétrie parfaite. La, ce n'est pas le cas ;) on le remarque au fond du verre par exemple. La distance cuillère avec les bords n'est pas identique

labat

Très graphique, très travail...cela travail et je marche je respecte. Tout bon pour moi.

macarel12

merci les gars pour vos visites. je suis d'accord pour la netteté .Par contre la photo a été prise à environ 50 cm du fond du verre avec la map à ce niveau. j'ai utilisé un vieux takumar 50 mm f1.4  en manuel avec un diaph à fond soit f 22 et je croyais avoir tout net ; que nenni ! je ne vois pas comment rendre tout net ; si quelqu'un a un tuyau ... merci ???

vivaldi33

macarel12

Merci du cours de violon vivaldi !je connaissais pas la technique. J ai vu un tuto , génial. Mais tant pis j ai pas photoshop. A plus

tkosak

Il y a d'autres logiciels qui font ça, dont certains gratuits. A trouver par gogol.

vivaldi33

Citation de: tkosak le Mai 16, 2017, 21:53:47
Il y a d'autres logiciels qui font ça, dont certains gratuits. A trouver par gogol.
Oui et bien plus efficace que Photoshop pour ce genre d'assemblage..