Lucie

Démarré par hetocy, Mai 21, 2017, 22:29:06

« précédent - suivant »

hetocy

remi56

Un visage très intéressant; je regrette l'ombre sur le visage, la position des épaules et le fond qui déservent cette photo, me semble-t-il.
instagram: abilisprod

hetocy

Franciscus Corvinus

J'aime beaucoup la 2. Pas grand-chose a redire, si ce n'est que la BdB froide (et le cyan dans les hautes lumieres) ne sert pas la magnifique chevelure.

hetocy

hetocy

J'essaie de plus en plus de profiter de la lumière naturelle , ça change ma façon de travailler et ça c'est bien !
Mais déjà , les premiers commentaires se font jour : " on ne reconnait plus tes photos... "
Moi j'vous l'dis, " c'était mieux avant "  :D

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 21, 2017, 23:54:29
J'aime beaucoup la 2. Pas grand-chose a redire, si ce n'est que la BdB froide (et le cyan dans les hautes lumieres) ne sert pas la magnifique chevelure.
Sur l'écran de ma tablette oui, je suis d'accord avec toi mais sur mon Mac book c'est bien mieux !

tetim

Citation de: hetocy le Mai 22, 2017, 01:58:29
Sur l'écran de ma tablette oui, je suis d'accord avec toi mais sur mon Mac book c'est bien mieux !

Et aucun des deux calibrable... ::) ;) "On n'est pas rendu"...
J'aime bien la dernière...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mai 22, 2017, 09:00:59
Et aucun des deux calibrable... ::) ;) "On n'est pas rendu"...
J'aime bien la dernière...

Cordialement
Le Mac l'est , la tablette ne se calibre pas je crois !

Patlaine

Pas de soucis pour la lumière naturelle, c'est quand même la plus belle, même si plus difficile à maîtriser ;)
Peut être le moment de ressortir ton réflecteur  ;D
J'aime bcp les deux premières, même si l'éclairage est perfectible, elles vont parfaitement au modèle.
Zut ! Encore une photo ratée !

tetim

Citation de: hetocy le Mai 22, 2017, 09:09:58

Le mac ne l'est pas vraiment...On réduit juste la "casse"...Compare avec un écran haut de gamme calibré ( Eizo par ex...) et tu verras... ;)

Cordialement

brebmika

Citation de: tetim le Mai 22, 2017, 10:16:17
Le mac ne l'est pas vraiment...On réduit juste la "casse"...Compare avec un écran haut de gamme calibré ( Eizo par ex...) et tu verras... ;)

Cordialement

Oui, c'est le jour et la nuit. Je possède les deux, l'Eizo je développe, le mac je navigue sur internet. Ben y a pas photo  ;D

hetocy

Pourtant tu l'écran Retina du Mac ca claque !

tetim

Citation de: hetocy le Mai 22, 2017, 18:32:58
l'écran Retina du Mac ca claque !

Justement... ;) ::)
Un vrai écran calibré te paraîtrait fade...

Cordialement

Donquichotte68

Citation de: hetocy le Mai 22, 2017, 09:09:58

Si, si.
Le Mac et l'iPad peuvent se calibrer avec cette sonde  :
X-RITE SONDE DE CALIBRATION EYE ONE DISPLAY PRO (214 €)

Cum lumen scribere...

tetim

Citation de: Donquichotte68 le Mai 22, 2017, 18:59:56
Si, si.
Le Mac et l'iPad peuvent se calibrer avec cette sonde  :
X-RITE SONDE DE CALIBRATION EYE ONE DISPLAY PRO (214 €)

Comme déjà dit,cela "réduit" juste la casse sur les macs ( les Imacs sont calibrables aussi en théorie)...( J'ai plusieurs écrans ( eizos et macs) et aussi cette sonde... ;))
Rien à voir avec un vrai écran pro...

Cordialement

NotDeadYet

Citation de: tetim le Mai 22, 2017, 19:34:20
Comme déjà dit,cela "réduit" juste la casse sur les macs ( les Imacs sont calibrables aussi en théorie)...( J'ai plusieurs écrans ( eizos et macs) et aussi cette sonde... ;))
Rien à voir avec un vrai écran pro...

Cordialement

+10
ça le fait, ou, ça le fait pas

didj34

J'aime beaucoup la 3. Une chouette et originale composition, un regard humm, et le jeu ombres et lumière me convient également parfaitement.