Un peu de testostérone !

Démarré par hetocy, Mai 15, 2017, 08:45:54

« précédent - suivant »

hetocy

Brice
Brice by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Patlaine

Un petit poil sombre (sur mon écran), c'est pour limiter le point chaud sur le front ?
Sinon un beau portrait bien marqué masculin  ;D ;D ;D ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

Citation de: Patlaine le Mai 15, 2017, 08:57:48
Un petit poil sombre (sur mon écran), c'est pour limiter le point chaud sur le front ?
Sinon un beau portrait bien marqué masculin  ;D ;D ;D ;D

non non c'est plutôt équilibré sur mon écran ( rétina )

jmk

Citation de: Patlaine le Mai 15, 2017, 08:57:48

- Un point chaud est une concentration de lumière à un endroit de la scène photographiée. Comme par exemple le centre d'une boite de lumière qui va donner une zone d'éclairement plus forte sur le centre du visage.

- Un reflet peut être spéculaire (effet miroir) ou plus simplement le point de réflexion de la source.

Ici, on a un reflet spéculaire :)

Sous exposer ne sert à rien dans pareil cas (un peu grisouille la testostérone  :P)

hetocy

Citation de: jmk le Mai 15, 2017, 09:12:07

- Un point chaud est une concentration de lumière à un endroit de la scène photographiée. Comme par exemple le centre d'une boite de lumière qui va donner une zone d'éclairement plus forte sur le centre du visage.

- Un reflet peut être spéculaire (effet miroir) ou plus simplement le point de réflexion de la source.

Ici, on a un reflet spéculaire :)

Sous exposer ne sert à rien dans pareil cas (un peu grisouille la testostérone :P)
j'ai bien vu le point chaud mais ce n'est pas cramé, j'aurais pu le réduire mais ça me va comme ça !
Tu trouves ? j'en ai pourtant fait pas mal dans le genre manettes à fond !

jmk

Citation de: hetocy le Mai 15, 2017, 09:21:30
j'ai bien vu le point chaud mais ce n'est pas cramé, j'aurais pu le réduire mais ça me va comme ça !

Ce n'est pas un point chaud !

Citation de: hetocy le Mai 15, 2017, 09:21:30
Tu trouves ? j'en ai pourtant fait pas mal dans le genre manettes à fond !

Les HL sont "retenues" (un peu trop)

J'aime bien l'attitude du modèle

hetocy

J-L Vertut

l'ambiance me fait un peu penser à cette expression US :
"all hat and no cattle !"

Franciscus Corvinus

Regard un peu trop en coin sur la deuxieme...

onaivalf2

J'aurai bien vu la t^te un peu baissée pour la seconde, beau boulot.