1 arbre ...

Démarré par ohubau, Mai 15, 2017, 14:16:24

« précédent - suivant »

ohubau

Merci de vos avis
Merci et A+
Olivier.

OuiOuiPhoto

Je trouve qu'il ne se détache pas vraiment assez. Principalement a cause de la foret a gauche ;)

satisfait


Nikon Nissoumi

Il me semble que si tu enlèves tout le vert en pied d'image pour ne garder que du jaune (sans y remettre la signature  :D) et que tu joues sur la couleur et la saturation du ciel, tu dois arriver à une image qui tirera sont intérêt du jeu sur la couleur.
C'est dans cette direction là que je vois le potentiel et que j'aurais tendance à partir tout du moins.  ;)

hofber

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 16, 2017, 00:09:14
Il me semble que si tu enlèves tout le vert en pied d'image pour ne garder que du jaune (sans y remettre la signature  :D) et que tu joues sur la couleur et la saturation du ciel, tu dois arriver à une image qui tirera sont intérêt du jeu sur la couleur.
C'est dans cette direction là que je vois le potentiel et que j'aurais tendance à partir tout du moins.  ;)

Contrairement à l'Insoumis, c'est le haut que je coupe en gardant à peu près une bande de bleu équivalente à la bande verte au-dessus de l'arbre qui, comme tout le monde ne semble pas le savoir, cache la forêt.  ;)

Remarque que je parle d'une bande de bleu : peut-être rectifier cette couleur cyan ?

Meilleurs sentiments.

Eric Baisson

 
Il y a beaucoup (trop ?) de ciel dans cette composition et ton arbre s'y perd je trouve.

À propose de ciel : c'est quoi cette couleur  ???

ohubau

Et merci aux premiers que j'avais oublié qui m'ont laissé leurs avis, qu'ils acceptent mes humbles excuses ! :(
Je me rappelle que si j'avais laissé tant de ciel, c'était pour diminuer l'importance que prend le champs de colza.
Merci et A+
Olivier.