Le gardien du temple

Démarré par Verso92, Mai 15, 2017, 14:46:16

« précédent - suivant »

Verso92

Yeha (Éthiopie) :

;-)

OuiOuiPhoto

Perso il me manque peut être son épaule. Mais comme ça a l'air plus coloré par la bas ca aurait peut être trop attiré l'oeil

Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 15, 2017, 14:48:53
Perso il me manque peut être son épaule.

Pas de marge en largeur pour le recadrage...  ;-)

A vrai dire, je ne me rappelle plus trop des conditions de PdV... je souhaitais juste mettre en vis-en-vis le gardien et la photo de Sélassié.

Otaku

Citation de: Verso92 le Mai 15, 2017, 15:04:44
Pas de marge en largeur pour le recadrage...  ;-)

Dommage, il me manque aussi un peu d'épaule.  :)

foich

avant de lire les commentaires je me disais aussi, dommage pour l'autre bras
Sinon la lumière est douce

Verso92

Bon, il semblerait qu'il y ait un consensus sur l'épaule...  ;-)

La lumière était vraiment très douce, effectivement, et l'image est sortie toute seule (ou presque) en développement (DxO).

Eric Baisson

Une pose tout en retenue  :) ;)

Verso92

Suche

L'épaule ? Oui peut être.
En tout cas j'aime bien la disposition et la répartition des divers "éléments" de cette image.

FP photographie

Pour ma part, je ne suis pas trop dérangé par l'épaule, même si un  cadrage plus large aurait permis de faire respirer un peu l'image. Par contre le regard du personnage...on dirait qu'il regarde par terre ? Un coup d'œil vers le portrait aurait peut être permis de faire un lien entre les 2 protagonistes...

Verso92

Citation de: Suche le Mai 15, 2017, 22:45:21
L'épaule ? Oui peut être.
En tout cas j'aime bien la disposition et la répartition des divers "éléments" de cette image.

Merci de ton passage, Suche !

Citation de: FP photographie le Mai 15, 2017, 22:56:37
Pour ma part, je ne suis pas trop dérangé par l'épaule, même si un  cadrage plus large aurait permis de faire respirer un peu l'image. Par contre le regard du personnage...on dirait qu'il regarde par terre ? Un coup d'œil vers le portrait aurait peut être permis de faire un lien entre les 2 protagonistes...

Cela aurait été une autre photo...  ;-)

Là, le gardien était songeur et attendait qu'on quitte les lieux. J'ai trainé un peu et en ai profité pour saisir la scène.

J'ai aussi réalisé d'autres photos plus classiques à cette occasion :