coin,coin,coin,coin,coin,coin,COIN

Démarré par OuiOuiPhoto, Mai 15, 2017, 15:09:35

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Verso92

Otaku

egtegt²

Je sais pas pourquoi, vu le titre, je m'attendais à des canards :)

Je n'accroche pas tellement, ça manque d'autre chose que de l'eau et des canards je trouve. Peut-être un cadrage plus serré.

Eric Baisson

J'aime bien les différents rendus de l'eau.
Je crois que j'aurais adoré un graphisme sans coin coin  :) ;)

satisfait

dommage qu'il n'avait pas le bec dans leau ça aurait former un coeur   8)

keat T

jdm

C'est bon pour un calendrier, mais pas du Pirelli !  ;D
dX-Man

FP photographie

Il me manque ta propre interprétation...une vision particulière, que ce soit dans la composition ou le choix de l'angle de vue. C'est attendrissant mais ça ne me fait pas vibrer...je passe donc mon tour comme on dit :)

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Mai 15, 2017, 23:06:10
Il me manque ta propre interprétation...une vision particulière, que ce soit dans la composition ou le choix de l'angle de vue. C'est attendrissant mais ça ne me fait pas vibrer...je passe donc mon tour comme on dit :)

Et nous serons deux sur le coup...

carpat

LeLamaFou

Citation de: FP photographie le Mai 15, 2017, 23:06:10
+1
Le cadrage et l'angle de pdv (léger plongée de biais) ne me paraissent pas vraiment pertinents

TYBOR

Bonjour,
Belle image de la famille canard!
À mon sens, et pour dynamiser le mouvement des volatiles vers la droite, un panoramiques serait plus approprié en coupant dans les partie hautes et basse de la photo.
Mais en l'état, votre promenade des canards m' agrée déjà tout à fait.
Bravo et merci!

Clic-Clac 51

C'est sympa...c'est net et les teintes sont agréables
Maintenant, je me demande si la forte plongée ne nuit pas a l'image
Denis ;)

jdm

Le civet en tête, et la brochette qui suit !  ;D
dX-Man

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

OuiOuiPhoto

Merci pour vos avis  ;) Pour répondre a ceux qui demandent ma propre interprétation disons que j'ai attendu d'avoir tout le monde bien aligné avec la tête de la mère bien droite et que j'ai attendu qu'ils passent dans une zone avec l'eau très calme. Mais c'est pas la photo du siècle ça on est d'accord ;)

labat

Me fait penser aux magrets ! je marche pas trop compos non.