Patrouille de France

Démarré par Eric Baisson, Mai 16, 2017, 09:39:56

« précédent - suivant »

Eric Baisson

Salut  :)

4 photos de la Patrouille de France qui datent en peu et que j'hésite à mettre sur mon site Internet (une en tout cas).

N°1 :

N°2 :

N°3, le lendemain avec météo différente :

N°4 :

Merci d'avance pour avis et commentaires  :) ;)

Clic-Clac 51

Salut Eric
La première fait un peu "brouillon" visuellement. A cette taille, j'ai bien du mal de voir ce qui si passe vraiment.
Pour la deuxième...je regrette le chevauchement
La troisième...dommage que l'un des deux avions soit flou
Reste la quatrième qui me séduit le plus...peut être supprimer l'avion tronqué sur la gauche et donner un zeste de pep's aux teintes
Mais comme on dit "les gouts et les couleurs"
Denis ;)

Eric Baisson

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 16, 2017, 11:02:52
Salut Eric
La première fait un peu "brouillon" visuellement. A cette taille, j'ai bien du mal de voir ce qui si passe vraiment.
Reste la quatrième qui me séduit le plus...peut être supprimer l'avion tronqué sur la gauche et donner un zeste de pep's aux teintes

Salut Denis,

Tu as raison, c'est aussi un style de photos qui ne supporte pas l'amateurisme  ;)
Merci.

labat

Bof vous êtes trop...bon enfin. La trois me va bien...la quatre aussi, les deux premières non. Mais la trois passe oui même avec un de flou.

Pixel-Z

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 16, 2017, 11:02:52
Salut Eric
Mais comme on dit "les gouts et les couleurs"
Denis ;)

la 4...
Ni pour Ni contre,au contraire

egtegt²

C'est dommage que l'avion de gauche étant plus haut, il est un peu flou sinon tu avais le scoop du moment : la photo juste avant la collision :)

En tout cas la photo me plait bien comme ça. Le petit coup de peps et le recadrage lui ont fait du bien.

Eric Baisson

Citation de: Pixel-Z le Mai 16, 2017, 15:43:48
la 4...

Merci pour cette version  :) ;)

Citation de: egtegt² le Mai 16, 2017, 15:51:45
C'est dommage que l'avion de gauche étant plus haut, il est un peu flou sinon tu avais le scoop du moment : la photo juste avant la collision :)

En tout cas la photo me plait bien comme ça. Le petit coup de peps et le recadrage lui ont fait du bien.

Merci  :)

Nikon Nissoumi

Aucune en ce qui me concerne.  :D
La PAF est un sujet tellement rebattu que j'ai vraiment du mal à trouver des images qui arrivent encore à me faire vibrer.
Ce que j'écris ne retire rien cependant au talent (et au travail) de la patrouille ainsi que de ce ceux qui s'essayent à l'immortaliser.
C'est juste que je sature...  ;)

Eric Baisson

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 17, 2017, 02:02:37
Aucune en ce qui me concerne.  :D
La PAF est un sujet tellement rebattu que j'ai vraiment du mal à trouver des images qui arrivent encore à me faire vibrer.
Ce que j'écris ne retire rien cependant au talent (et au travail) de la patrouille ainsi que de ce ceux qui s'essayent à l'immortaliser.
C'est juste que je sature...  ;)

Je comprends  :)

TYBOR

Bonjour,
Moi j'aime bien ces images et leur côté "Tanguy et Laverdure".
Même si le sujet est "rebattu", je ne me lasse pas de ces jolis fumigènes tricolores.
Pour l'avion net et l'autre flou, ce n'est pas grave: l'un au moins est net. Soyons flou, pour une fois!
Petite remarque: pour moi, la PAF, c'est la Police Aux Frontière...
Entout cas, bravo pour ce beau festival!

Eric Baisson

Citation de: salamander le Mai 17, 2017, 09:26:20
Ici c'est ni bon ni mauvais, mais la 4 sort du lot pour moi aussi ;)

Je l'ai retravaillée et mise au format carré, ça marche bien je trouve.

Citation de: TYBOR le Mai 17, 2017, 09:30:03
Bonjour,
Moi j'aime bien ces images et leur côté "Tanguy et Laverdure".
Même si le sujet est "rebattu", je ne me lasse pas de ces jolis fumigènes tricolores.
Pour l'avion net et l'autre flou, ce n'est pas grave: l'un au moins est net. Soyons flou, pour une fois!
Petite remarque: pour moi, la PAF, c'est la Police Aux Frontière...
Entout cas, bravo pour ce beau festival!