J'aime le Bacon

Démarré par Ken.ninja, Mai 16, 2017, 17:37:02

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Otaku

Francis ?

Intrigante. J'aurais peut-être aimé une plus grande symétrie et je suis hésitant sur le grain aussi ?

Je la trouve intéressante, mais je me demande si seule elle tient la route ou s'il ne faudrait pas l'inclure dans une série ? A voir... ;) :)

Un carré peut-être ?

Jaydee

Ken.ninja

Merci pour vos remarques...

Mon point de départ: F Bacon

l.naturel

Je n'aime pas les œuvres de Bacon en général donc j'oublierai la référence 😉
Mais j'aime bien ta photo que je trouve effectivement intriguante.
Je trouve que le cadre aurait dû être centré ( corrigeable) et j'aurais aimé un peu plus de bas (refaisable ?). Ce sont les deux choses qui me sont venues spontanément en découvrant ta photo.

Juste mon avis bien sûr.
Laurent

TYBOR

Bonjour,
Votre image, quelqu' intrigante qu"elle soit pour certains, ne suscite en moi ni émotion ni réminiscence.
J'en suis tout marri et quelque peu désolé devant votre volonté de vouloir présenter une photo singulière.
Évidemment, je ne me prononce pas sur l'aspect technique de votre cliché, ni sur le titre qui fait référence à un peintre que je ne connais pas.
Bien à vous.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

B_M

Réussi  :D
J'aime bien les références picturales en photo.
B-M
B_M

OuiOuiPhoto

Le genre de photo ou il ne faut pas trop réfléchir ;). Moi instinctivement il me manque du personnage rouge. Donc je pense que j'aurais préféré en portrait avec plus de bas

LeLamaFou

La référence picturale me plaît bien
La photo proposée moins : la compo me paraît un peu pauvre. A retravailler pour moi

Jean-tech

S'inspirer des autres C'est bien. A condition de le faire avec brio et mieux! 

Cela me rappelel d'une personne qui a écrit à CI pretextant que les images de Jean-Loup Sieff n'avaient aucune qualito car il pouvait lui même faire pareil avec photo à l'appuie. Malheurement sa photo bien qu'aussi en noir et blanc, et figurant une femme nue sur un lit, fut mal éclairé sans relief et d'une banalité absolue et et n'avait rien à voir la photo du photographe celebre.

Ainsi je te propose de continuer en s'approchant davantage au concept car il me semble que tu peux faire mieux.

A la recherche de la qualité

Ken.ninja

Merci pour les coms, ;D
oui, cette photo a pas mal de défauts...à reprendre donc :-\

PS: si certains on la chance de ne pas connaitre Bacon, ils auront plaisir à le découvrir. :)