Hop, choppé!!!

Démarré par poc128, Mai 17, 2017, 13:20:26

« précédent - suivant »

poc128

Salut les fous,
J'ai choisi un format batard à cause d'éléments parasites sur la droite. ça passe quand même pour vous ?
;)
Take a walk on the wild side..

OuiOuiPhoto

MAP un peu derrière non ? Il en me semble pas que la tête de l'araignées soit aussi net que le corps derrière. Pour le format il ne m'a pas plus gêné que cela ;)

poc128

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 17, 2017, 13:36:00
MAP un peu derrière non ? Il en me semble pas que la tête de l'araignées soit aussi net que le corps derrière. Pour le format il ne m'a pas plus gêné que cela ;)

Peut-être un tout pitit chouille en arrière. Vais voir si je peux corriger ça et je reviens....
Merci à toi.
;)

poc128

J'ai mis un coup de netteté sur la tête de la bête. C'est mieux ou c'est poubelle ?

OuiOuiPhoto

C'est un peu plus net. Moi je l'aime bien donc je la garderais ;)

poc128

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 17, 2017, 15:11:26
C'est un peu plus net. Moi je l'aime bien donc je la garderais ;)

Je viens de la tirer en A4 et c'est impecc'. La mise en ligne ne doit pas arranger les choses je suppose.
Merci à toi l'ami, je garde! ;D
;)

OuiOuiPhoto

Citation de: poc128 le Mai 17, 2017, 15:23:13
Je viens de la tirer en A4 et c'est impecc'. La mise en ligne ne doit pas arranger les choses je suppose.

Hors sujet

Je me pose pas mal la question en ce moment sur l'impression. Je sais que toi tu en fait pas mal. Tu en fait quoi après. Tu encadre, tu pose qq part chez toi. Tu jettes après. Tu les mets dans un dossier ? Parce qu'inverstir dans une bonne imprimante style Pro 10 de canon ca vaut le coup si on imprime pas mal et aujourd'hui je en le fait pas dans je me renseigne ;)

poc128

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 17, 2017, 15:26:14
Hors sujet

Je me pose pas mal la question en ce moment sur l'impression. Je sais que toi tu en fait pas mal. Tu en fait quoi après. Tu encadre, tu pose qq part chez toi. Tu jettes après. Tu les mets dans un dossier ? Parce qu'inverstir dans une bonne imprimante style Pro 10 de canon ca vaut le coup si on imprime pas mal et aujourd'hui je en le fait pas dans je me renseigne ;)

En règle générale j'encadre parce qu'avec ma Canon bas de gamme les encres sont à base d'eau et les couleur se barrent très rapidement. J'ai un pote qui imprime avec des encres à base de pigment et c'est nettement plus durable. Ceci dit, tant que les images sont protégées des UV (genre dans un carton à dessin) tout va bien, dés que le soleil fait son apparition c'est la cata!
Puis vu les prix des labos en ligne, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'investir...
;)

OuiOuiPhoto

Citation de: poc128 le Mai 17, 2017, 15:31:39
Puis vu les prix des labos en ligne, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'investir...

C'est un peu ma conclusion actuellement mais il faudrait déjà que je fasse l'effort de leur envoyer des trucs a imprimer. Merci. Hors sujet off ;)

poc128

nanot

Si tu lui fais les yeux à l'araignée ça va beaucoup mieux je trouve... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Arf, j'ai pas la patience ni la maîtrise pour faire ce genre de choses! :D ;D
Heureusement que tu es là! C'est vrai que c'est mieux comme ça.
Merci l'ami.
;)

poc128

Citation de: salamander le Mai 17, 2017, 15:49:46
Mort de rire....t'as pas la maîtrise pour faire quatre points sur une image.....

Celle la faut l'encadrer....

;D

Une scène de pique nique bien immortalisée....sont fortes ces thomises...;)

Bien joué

Bon ok, mettons ça sur le compte de la flemme! ;D ;D
Et pour ton information personnelle on dit UN Thomise jeune freluquet! :D :D :D
Je pense que je vais la faire tirer...
Merci ma poule.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Mai 17, 2017, 15:45:51
Arf, j'ai pas la patience ni la maîtrise pour faire ce genre de choses! :D ;D
Heureusement que tu es là! C'est vrai que c'est mieux comme ça.
Merci l'ami.
;)

Maitrise! quelle maîtrise y'a pas besoin de maîtrise >outil densité + à 60 ou 70°/° ça prend 20 secondes fainéant....  :D   :D  
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: salamander le Mai 17, 2017, 15:53:56
Je me fais avoir à chaque fois....

Comment ils font pour perpétrer l'espèce entre mecs ? ;D

C'est un des grands mystères de la vie! :D ;D

Citation de: nanot le Mai 17, 2017, 15:59:03
Maitrise! quelle maîtrise y'a pas besoin de maîtrise >outil densité + à 60 ou 70°/° ça prend 20 secondes fainéant....  :D   :D 

Oui bon ça va hein!!! :D ;D
Je suis un grand fainéant devant l'éternel, c'est connu!!!

Clic-Clac 51

Bel instant saisi...bravo
Denis ;)