Voûte... aussi!

Démarré par Marcellou, Mai 17, 2017, 16:56:04

« précédent - suivant »

Marcellou

A vos avis?
Amateur (qui aime la photo)

satisfait

beau mariage entre l'ombre et la lumiere   8) 8) mon avis d'amateur  .

egtegt²

J'aime assez. Par contre, ça serait bien si c'était possible de tirer un peu plus de texture de la zone au soleil. A condition que l'information existe sur le fichier d'origine.

Marcellou

Merci pour vos commentaires...

Je vais essayer demain de retrouver le "négatif" original...

J'offre une boite de chocolat à celui qui trouve ou cela se trouve...  en France ! ;D
Amateur (qui aime la photo)

Suche

Avec un personnage ou un passant près de l'escalier et une zone d'ombre un peu moins bord cadre en bas, j'approuvais sans réserve aucune.
Mais ça reste sympa.

tkosak

Pour moi, il manque un peu d'air en haut, à droite, et surtout en bas. Sinon image sympa.

Quant à deviner où c'est.... Je dirais un lieu touristique, pas miséreux, dans un pays ensoleillé, et qui a pu être gravement inondé dans un passé pas trop lointain. Mais je n'essaierai pas d'aller plus loin : ce soir j'ai décidé que je n'aimais pas le chocolat. Na!

B_M

Belle photo. IL y a plein de choses à voir. Mérite un traitement N&B pointu, zone par zone, pour mettre en valeur tout cela.
B_M
B_M

Penn K.

Bonjour,

A Conflans ;) , département de la Savoie ;) .
Image agréable, j'aime le contraste entre l'ombre et la lumière.

:)

labat

Que donnait la couleur sur cette prise ?

OuiOuiPhoto

J'irais beaucoup plus loin dans le N&B en faisant des retouches locales pour faire ressortir l'escalier, la porte du fond et le puits de lumière par exemple