Forêt humaine

Démarré par ohubau, Mai 18, 2017, 20:09:01

« précédent - suivant »

ohubau

Merci et A+
Olivier.

V

Pas trop fan du traitement désolé. Trop de zone cramées pour moi

Eric Baisson

Citation de: V le Mai 18, 2017, 22:45:14
Pas trop fan du traitement désolé. Trop de zone cramées pour moi

Même chose pour moi : ça pique !

Clic-Clac 51

Ca pique un peu les yeux :D
C'est surex et les teintes très vivaces...désolé, mais ça manque de douceur a mes yeux
Denis ;)

Eric Baisson

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 19, 2017, 11:22:27
désolé, mais ça manque de douceur a mes yeux

Tu peux toujours essayer de mettre de la Clarté en moins, genre - 50  :) ;)

ohubau

Je l'avis traité comme ça, il me semblait que ça allez bien avec la géométrie d'une forêt planté par l'H, je vais voir si je peu exprimer ça autrement puisque là, il est évident que ça ne marche pas. Merci en tout cas de vos avis.
Merci et A+
Olivier.

Jolanissa

Le traitement est original, la forêt acidulée la pie qui chante eut été aussi un titre approprié. Je ne suis pas convaincu non plus que ce soit une bonne idée de couper le pied de l'arbre au premier plan.

tkosak

Avec ce traitement post-tchernobilien, ton titre ne convient pas.
Je reçois très mal cette image que je trouve agressive et en opposition avec ce que je voudrais y voir. Bon, maintenant, ce type de traitement peut sans doute se justifier s'il sert un but précis. Mais je n'arrive pas à accepter ça dans mon champ visuel : trop violente. Par rapport à ce que j'en attends.
Justin Navis.

labat

Tu as tenté ton PT...il donne ces teintes difficiles de lectures qui ne sont pas miennes mais appréciation personnelle.

ohubau

Merci à tous les trois, j'ai bien compris que de l'avis général "vous n'avez pas compris ce que je voulais dire" entre guillemets parce qu'il n'y à rien d'agressif dans mon propos donc c'est un échec ce qui m'a fait dire :
Citation de: ohubau le Mai 19, 2017, 13:30:48
je vais voir si je peu exprimer ça autrement puisque là, il est évident que ça ne marche pas. Merci en tout cas de vos avis.
Merci et A+
Olivier.

nanot

C'est pas surex à la Pd V...?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ohubau

Bee, j'crois pas  ;D
Brut de capteur ou presque !
Merci et A+
Olivier.

ohubau

Et ça, c'est ce que j'en ai fait, j'ai pas honte hein, pourtant j'avais regardé l'histo, mais j'assume, le message me paraissait claire à moi, faut croire que j'avais tord  ;D ;D ;D ;D
Merci et A+
Olivier.

nanot

Ben mes yeux préfère la brute de capteur.....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ohubau

Je commence à croire que c'est de titre que je me suis trompé, s'aurait du être "forêt inhumaine" ;)
Merci et A+
Olivier.

Eric Baisson

Citation de: ohubau le Mai 20, 2017, 17:24:57
Bee, j'crois pas  ;D
Brut de capteur ou presque !

Oh le carnage !  :o ::) ;D