ruelle

Démarré par satisfait, Mai 19, 2017, 17:09:18

« précédent - suivant »

satisfait

ville blanche   8) 8)

Marcellou

Ruelle intéressante! Mais je crois que je me serai approché un peu plus, les plaques d'égout au sol n'apportent rien...
Amateur (qui aime la photo)

ohubau

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 19, 2017, 17:19:59
juste mon avis mais je voi pas si une ruelle, est ?
Peux-tu traduire en français pour les nuls ? ;D
Merci et A+
Olivier.

Eric Baisson


Jolanissa

Une photo prise au téléphone portable ? Je n'ai rien contre les téléphones portables, avec on peut prendre de très bonnes photos. Ici, c'est surtout le cadrage qui me gêne, la visée par écran ne permet pas toujours d'être précis ni de visualiser correctement la scène. Le placement et la composition rendent cette ruelle quelconque sans véritable accroche. Le premier plan s'appuie sur une plaque de regard coupée, il fallait avancer un peu vers le début de la rue. AMHA, la photo était quelques mètres plus en avant.

PLA31

C'est un GAG ou y a un truc que j'ai loupé le sujet , l'intention , le cadrage et la compo
Sans méchanceté aucune c'est quoi la finalité de cette photo pour toi

satisfait

C'est pas grave on n'en fera d'autre merci pour vos retour bon week-end à vous

OuiOuiPhoto

Si tu faisait un peu plus attention a ton cadrage elle pourrait être mieux. Regarde tout ce qui est bord cadre ou coupé. Ca fait pas propre. Il faut soit l'intégrer soit le virer. La ca fait juste pris a la va vite. On peut tout a fait prendre a la va vite des photos bien composées mais il faut travailler pour que cela devienne un automatisme.  Ensuite tu as une belle diagonale, si elle était dans le coin ca serait mieux. ET finalement il faudrait faire ressortir le personnage au fond pour faire rappel avec la couleur des fleur au dessus.


satisfait

Merci oui oui pour tes explications et t'on cense de la critique