Focus stacking

Démarré par macarel12, Mai 19, 2017, 21:03:26

« précédent - suivant »

macarel12

Salut à tous.je voudrais essayer cette technique sans me ruiner. Je voulais télécharger combine zp mais il semble qu on ne puisse plus.quelqu'un est il au courant? Merci

CTibo

OuiOuiPhoto

Si tu as photoshop, photoshop permet d'en faire. C'est pas le top mais pour des cas simples c'est largement suffisant

CTibo

Citation de: macarel12 le Mai 19, 2017, 21:03:26
Salut à tous.je voudrais essayer cette technique sans me ruiner. Je voulais télécharger combine zp mais il semble qu on ne puisse plus.quelqu'un est il au courant? Merci

Nous avons appris ce jour que macarel12 est contraint au silence : une énorme pile de photos mal rangée sur l'étagère a basculée et le pauvre est resté coincé  ......
;D

ChatOuille

Citation de: CTibo le Mai 27, 2017, 18:27:42
Nous avons appris ce jour que macarel12 est contraint au silence : une énorme pile de photos mal rangée sur l'étagère a basculée et le pauvre est resté coincé  ......
;D
Cela arrive (très/trop) souvent. La politesse n'est pas une vertu chez nous. Et ce qui est pire : parfois on se livre à des critiques acharnées sans aucun sens sur un de nos commentaires et lorsque tu prouves que tu as raison, motus et bouche cousue.