des sites de photo de mode

Démarré par socrate75, Octobre 31, 2016, 09:29:14

« précédent - suivant »

socrate75

Bonjour

Pouvez vous m 'en indiquer quelques uns où l 'on puit récupérer des images pour s 'inspirer?

Eric 02

C'est une question bien complexe.
Il te faut pour cela aller dans ton navigateur préféré, puis dans la fenêtre destinée à inscrire ta question tu écris "photo de mode" en te servant de ton clavier et pour finir tu appuies sur la touche "Entrée". Eh la, comme par miracle, il te sera proposer plein d'images et encore plus fort, en appuyant sur "plus d'images" des milliers d'images apparaitront. Clic sur celles qui te parlent et tu arriveras sur le site (bien souvent).
C'est certes un peu d'humour mais aussi très vrai.
Eric02

socrate75

Citation de: Eric 02 le Octobre 31, 2016, 09:40:59
C'est une question bien complexe.
Il te faut pour cela aller dans ton navigateur préféré, puis dans la fenêtre destinée à inscrire ta question tu écris "photo de mode" en te servant de ton clavier et pour finir tu appuies sur la touche "Entrée". Eh la, comme par miracle, il te sera proposer plein d'images et encore plus fort, en appuyant sur "plus d'images" des milliers d'images apparaitront. Clic sur celles qui te parlent et tu arriveras sur le site (bien souvent).
C'est certes un peu d'humour mais aussi très vrai.
Eric02

tu as , au moins, l 'art 'écrire pour ne rien dire

Georges G.

sans vouloir être chiant, j'ai ouvert un fil il y a peu sur le même sujet en donnant une série de site et avec la participation de quelques chassimiens.
Pas trop de succès mais il y a quand meme une 20aines de liens mais je comprends au final pourquoi, on vient sur cette section pour regarder le bout de son nez, sanctionner de manière conventionnel ses choix et avoir l'approbation de la masse en sachant ou non si notre style est bien dans les valeurs générales '"hypes" dictées par un consensus de photographes qui ont réussi à un moment donné à satisfaire 100% des lecteurs visés(chassimien, facebookien.....), critère absolu pour le peuple de la photographie amateur.... les contributeurs qui apposaient un vrai regard, au delà de leurs prétentions et de leurs styles photographiques, s'égrainent comme le sablier du temps et les discussions intéressantes à vues multiples( mais dans le respect de la vision de l'autre) sont aujourd'hui de l'ordre du mythe grec....

(vous me direz je suis certainement inclus dans ses chercheurs d'approbations collectives)

Olivier Chauvignat

http://www.fashiongonerogue.com/

et sinon tu peux aller voir mon pInterest sur lequel j'ai rassemblé quelques photographes parmi les meilleurs, ce qui t’évitera de noyer au milieu des "photos de mode" qui n'en sont pas.

Une recherche sur Google te donnera a coup sur ce genre de (mauvais) résultat ;)

https://fr.pinterest.com/chauvignat/

Photo Workshops

Eric 02

Citation de: socrate75 le Octobre 31, 2016, 09:57:56
tu as , au moins, l 'art 'écrire pour ne rien dire
En es tu certain ?
Faire les recherches que tu demandes me paraissent accessibles à tous très facilement, même sur ce forum en faisant un petit effort de recherche, comme te l'écrit Georges, mais peut-être que lui aussi écrit pour ne rien dire.
Eric02

socrate75

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 31, 2016, 11:45:45
http://www.fashiongonerogue.com/

et sinon tu peux aller voir mon pInterest sur lequel j'ai rassemblé quelques photographes parmi les meilleurs, ce qui t'évitera de noyer au milieu des "photos de mode" qui n'en sont pas.

Une recherche sur Google te donnera a coup sur ce genre de (mauvais) résultat ;)

https://fr.pinterest.com/chauvignat/

merci cher olivier

J 'espère que tu vas bien

Hector06

Petite parenthese, la premiere reponse d'Eric02 etait tout sauf
mechante, on y voit de l'humour et elle est constructive
à sa maniere..... ça ne meritait pas forcement cette remarque Socrate75.

En esperant que tu trouves ton bonheur avec les conseil d Olivier.
R5 II (enfin, en rêve)

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

candide33

Citation de: Georges G. le Octobre 31, 2016, 10:44:27
sans vouloir être chiant, j'ai ouvert un fil il y a peu sur le même sujet en donnant une série de site et avec la participation de quelques chassimiens.
Pas trop de succès mais il y a quand meme une 20aines de liens mais je comprends au final pourquoi, on vient sur cette section pour regarder le bout de son nez, sanctionner de manière conventionnel ses choix et avoir l'approbation de la masse en sachant ou non si notre style est bien dans les valeurs générales '"hypes" dictées par un consensus de photographes qui ont réussi à un moment donné à satisfaire 100% des lecteurs visés(chassimien, facebookien.....), critère absolu pour le peuple de la photographie amateur.... les contributeurs qui apposaient un vrai regard, au delà de leurs prétentions et de leurs styles photographiques, s'égrainent comme le sablier du temps et les discussions intéressantes à vues multiples( mais dans le respect de la vision de l'autre) sont aujourd'hui de l'ordre du mythe grec....

(vous me direz je suis certainement inclus dans ses chercheurs d'approbations collectives)

je suis intéressé mais je trouve pas ton fil et les fameux liens

carpat

tetim

tetim

Citation de: iBlossom le Mai 21, 2017, 15:53:51
Bonjour Socrate75.

Si vous voulez vraiment voir les vraies photos de mode, prenez quelques véritables magazines de mode comme Vogue (surtout éditions italienne et américaine), Harper's Bazaar, Numéro, Citizen... à ne citer que ceux-là et notez les noms des photographes qui y sont publiés. Ce sont de vrais photographes de la vraie mode, connus et reconnus.

Parmi les plus grandes pointures d'aujourd'hui: Steven Meisel, Mert & Marcus, Steven Klein...

Et oubliez les "photos de mode" sur ce site, ce sont que des ersatz.

Toutafé  ;D ;)
Cordialement