Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

chymai

L'effet toile et vibrations sont vraiment réussi,pour le reste effectivement je ne sais pas ce qui me dérange vraiment le centrage?Le manque de détails de l'araignée (peut être voulu?) mais je sais que le reste de ce fil apportera les réponses  ;)

phissou

Je devine les vibrations mais j'ai du mal à identifier l'araignée.
Pas facile comme sujet!
Philippe

Jo Laudois

J'admire les séries végétales pleines de douceur et de délicatesse... Je ne me prononce pas pour la dernière.
Amicalement, Jo.

thieum

Dur de répondre... ;)
J'aime bien mais il manque un truc pour que ce soit vraiment top.
Attention l'image est déjà magnifique, les vibrations de la toile bien rendues mais quelque chose gène un peu dans la lecture.
Peut-être justement l'araignée hors de la zone de netteté au milieu.
Ou peut-être encore décentrer la toile (en haut à droite??)
Mais bon je suis un débutant et je n'ai pas la prétention de donner des conseils avisés!! :)  ;)  ;)

Manouche51

Un bel essai; toute la première partie de ta recherche est réussie: il reste l'araignée. Je pense que sa présence doit être "affirmée": ou l'araignée est nettement visible ou elle n'est pas présente. Et j'aime l'esprit qui anime cet essai...la quête
Cordialement, Patrick

PMT Photograhies

J'aime moins cette dernière (centrage, taille du sujet, piqué) ; qui reste réussie par rapport à la lumière (à mes yeux).
Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Merci Roland, chymai, phissou, Jo, Mathieu, Patrick, PMT Photographies et Vincent pour m'avoir livré votre ressenti sur cet essai.

Si je résume bien...l'ambiance y est, mais la compo pas top et l'araignée est bien là, sans vraiment y être.
Là, je pense que ça sent le sapin pour elle :D :D :D.
Bon...je vous rejoins, c'est plus que perfectible. Je garde l'idée dans un coin de ma tête et tacherai de faire mieux la prochaine fois.