La fille et son cheval .... perdus dans la forêt des barres....

Démarré par newteam1, Mai 21, 2017, 13:28:42

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

ohubau

Apparemment toi tu t'y retrouve, celles que le cheval saute sont nettes, les autres flous, par contre les 2 montants de gauche masquent un peu la posture du cheval. Ça reste une photo sympa et certainement un joli souvenir  ;)
Merci et A+
Olivier.

FP photographie

Techniquement très réussie, mais tu n'étais pas aidé par l'environnement. L'arp est bon ( quoique un peu ton sur ton avec le cheval ), mais les montants des barrières qui viennent se superposer au cheval gâchent un peu mon plaisir ( en faite je fais une fixette sur le petit fanion rouge qui couvre les sabots )

lavialle15

Pour moi qui me suis essayé à ce genre de prise de vue je la trouve très bien  :)
Bon moment du saut du cheval, belle expression de la cavalière qui surveille attentivement le prochain obstacle, lumière bien gérée ....
Pour les montants .. il y en a partout dès que le cheval est en l'air, ils restent donc dans le contexte pour moi  ;)
Cdlt

newteam1

Citation de: ohubau le Mai 21, 2017, 13:39:21
Apparemment toi tu t'y retrouve, celles que le cheval saute sont nettes, les autres flous, par contre les 2 montants de gauche masquent un peu la posture du cheval. Ça reste une photo sympa et certainement un joli souvenir  ;)
merci de ton appréciation, c'est une photo extraite d'un parcours complet...

CitationTechniquement très réussie, mais tu n'étais pas aidé par l'environnement. L'arp est bon ( quoique un peu ton sur ton avec le cheval ), mais les montants des barrières qui viennent se superposer au cheval gâchent un peu mon plaisir ( en faite je fais une fixette sur le petit fanion rouge qui couvre les sabots )
Et oui le petit fanion de l'obstacle de devant... dur dur dans ce maquis....

C'est vrai, et en plus le fond est aussi broussailleux que la piste.... :D

Goelo

C'est l'une de tes photos (d'équitation) que je trouve la plus réussie !
Pourtant tu n'étais pas aidé par le mobilier....
Je ressens bien la relation cavalière/monture, le rapport de taille entre ce (beau) cheval qui s'étire au dessus de l'obstacle, et la cavalière.
Je trouve que cette photo (me) transmet bien les sensations de force et de puissance, d'agilité et de concentration.
:)
(tu peux te permettre d'effacer le fanion  ;)).

newteam1

Citation de: Goelo le Mai 22, 2017, 08:44:21
Je ressens bien la relation cavalière/monture, le rapport de taille entre ce (beau) cheval qui s'étire au dessus de l'obstacle, et la cavalière.
Je trouve que cette photo (me) transmet bien les sensations de force et de puissance, d'agilité et de concentration.
Et bien je suis surpris que tu aimes bien cette photo... En tout cas ce que tu indiques que la cavalière est concentrée sur son prochain obstacle c'est tout à fait celà..
Un gros merci pour ton passage ;)

TYBOR

Bonjour,
Jolie image pour amateur d'équitation.
Jolie cavalière, aussi.
Beau canasson, de même.
Le tout bien mis en valeur, dans une photo précise.
Bravo.

SeSy

Citation de: Goelo le Mai 22, 2017, 08:44:21

Tout à fait d'accord. L'environnement est un plus ici et non une gêne.
Sur fond noir...

newteam1

Citation de: SeSy le Mai 22, 2017, 17:53:14
Tout à fait d'accord. L'environnement est un plus ici et non une gêne.
Merci SeSy pour cette analyse sympa... ;)

CitationBonjour,  Jolie image pour amateur d'équitation.
Jolie cavalière, aussi.
Beau canasson, de même.
Le tout bien mis en valeur, dans une photo précise.
Bravo.
Et bien Tybor ... c'est sympa  ;)

Eric Baisson

C'est un peu fouillis, mais c'est souvent difficile de faire mieux sauf d'avoir le droit d'être sur le terrain  :) ;)

newteam1

Citation de: Eric Baisson le Mai 23, 2017, 15:49:19
C'est un peu fouillis, mais c'est souvent difficile de faire mieux sauf d'avoir le droit d'être sur le terrain  :) ;)

l'avantage d'être en bord de piste c'est qu'on peut prendre tout le parcours sans jamais avoir le soleil de face...

lavialle15

... et réussir de belles images  :)
Superbe position du cheval et de la calière que l'on devine en pleine effort.
Cdlt

Eric Baisson

Citation de: newteam1 le Mai 24, 2017, 12:15:52
l'avantage d'être en bord de piste c'est qu'on peut prendre tout le parcours sans jamais avoir le soleil de face...

:) ;)

newteam1

Citation de: lavialle15 le Mai 24, 2017, 12:18:56
... et réussir de belles images  :)
Superbe position du cheval et de la calière que l'on devine en pleine effort.
Cdlt
Effectivement... du coup je vous en met une dernière de face.... c'est celle que je préfére

lavialle15

Le pendant de la précédente ...
et la on profite de l'expression des deux, notamment du coup d'œil du cheval ...
Bien belle image  :)
Cdlt

newteam1

Citation de: lavialle15 le Mai 25, 2017, 08:38:43
Le pendant de la précédente ...
et la on profite de l'expression des deux, notamment du coup d'œil du cheval ...
Bien belle image  :)
Cdlt
merci lavialle