Cannibale jaune ...horrible.

Démarré par lavialle15, Mai 21, 2017, 20:52:02

« précédent - suivant »

lavialle15

Pas bien grande, mais maousse costaud avec un air pas commode  ;)
Pour vos avis.
Cdlt

FP photographie

Flippante celle-ci....très réussie en tout cas. Tant sur le cadrage que sur le choix du moment, qu'il ne fallait pas rater !

yaquinclic

Salut lavialle,

Très intéressant ce que tu propose là,  un belle instant de la nature. Cette fleur ou feuille en forme de cloche est vraiment un plus pour moi. Quant à  la composition, j'aurais bien vue un tout petit peu d'espace à  gauche et en haut.
En ce qui concerne le cannibale, lui ne mange que son semblable, dans le cas présent je dirais  insectivore. Peut être  y a-t-il un autre mot plus approprié, mais cannibale est plus sexy pour le titre

A+ ;)

nanot

Bien vu bien pris, peut un peu trop saturé le  vert  ?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Bravo...belle netteté du sujet
Pour pinailler, j'aurais bien flouté "la fleur" sous la patte...histoire de plus épurer encore
Denis ;)

poc128

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Insectivore ? oui j'suis d'accord 1click, le terme est plus juste, mais cannibale" ça claque sa mère ... flûte, déformation publicitaire  ;)
Donc nanot j'aurai du désaturer le vert ?  :D
ok Denis, pourquoi pas flouter un poil la fleur sous la patte ? .. mais là j'sais pas faire, nanot peut être  ;) :)
Merci à tous de vos passages  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je me suis permis...histoire de voir
Denis ;)

carpat

Citation de: poc128 le Mai 22, 2017, 11:19:04
Belle prise, bravo.
;)

Itou

" On se fait bouffer à cause des jaunes !" (Henri Krazucki) ;)

nanot

Citation de: lavialle15 le Mai 22, 2017, 13:01:33
Insectivore ? oui j'suis d'accord 1click, le terme est plus juste, mais cannibale" ça claque sa mère ... flûte, déformation publicitaire  ;)
Donc nanot j'aurai du désaturer le vert :D
ok Denis, pourquoi pas flouter un poil la fleur sous la patte ? .. mais là j'sais pas faire, nanot peut être  ;) :)
Merci à tous de vos passages  :)
Cdlt

Ben je trouve que le vert domine trop, mais ce ne sont que mes yeux qui disent ça!  ;)   :D

Une propo parmis d'autres...

On sait jamais, ça je l'sais

TYBOR

Bonjour,

Bon appétit!
Vraiment une superbe image, à ne pas montrer aux plus jeunes! De quoi cauchemarder longtemps. Brrr.

Bravo et merci pour cette photo des cruautés de Dame Nature.

lavialle15

Pas mal nanot, de plus ça ramène le vert vers les tons jaunes rappelant du coup la couleur du "monstre"   ;)
Merci aux derniers pour leurs passages  :)
Cdlt

Bordelo64

Très réussie, pour tout ce qui a déjà été dit! Pour ma part, je ne flouterais pas la fleur du dessous, car le détail de son cœur jaune nous fait entrevoir les ressorts du piège tendu... :)
Bravo.
Cdlt.

yaquinclic

La vs nanot me convient tout comme l'originale, quant à la vs Clic-Clac je suis moins convaincu. Non pas que je suis contre le bidouillage, là, la PdC devient incompréhensible pour moi, même à l'aide d'une optique TSE nous n'aurions un tel résultat.

A+ ;)

remi56

Il faut vraiment être un citadin fragile pour angoisser devant ce type d'image.
instagram: abilisprod

DUNUM

Je suis citadin et sensible et je suis impressionné par cette scène, ça c'est fait.
Chouette tof' Lavialle  ;)

lavialle15

Rémi, t'as pas idée,  j'ai même failli la rater tant je tremblais  :P
J'suis fort contrit Luc si je t'ai fait un choc avec ma bébête, c'est pas volontaire  ;) :)  :D

Sympas vos passages et com.  :)
Cdlt

Lucky49

Superbe la cannibale sous son ombrelle, un petit plus pour la version Nanot ;)
Luc

lavialle15

Merci aux derniers pour vos passages & avis  :)
Cdlt

Eric Baisson

J'adore sans réserve.
Bravo !