Annuaire pro Bepub. Des retours d'utilisation ?

Démarré par Christophe Mely, Mai 22, 2017, 15:04:39

« précédent - suivant »

Christophe Mely

Bonjour,

Je m'interroge sur la pertinence de paraître dans l'annuaire Bepub.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà souscrit une annonce dans cet annuaire ? quels ont été vos retours ? Avez-vous été satisfait de votre investissement ?

sodacitron

je ne connais pas cet annuaire mais maintenant qu'on a Google je ne vois vraiment pas qui utilise ces annuaires qui sont juste des pompes à fric pour ceux qui payent pour être dedans

jm_gw

Citation de: CMely le Mai 22, 2017, 15:04:39
Bonjour,

Je m'interroge sur la pertinence de paraître dans l'annuaire Bepub.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà souscrit une annonce dans cet annuaire ? quels ont été vos retours ? Avez-vous été satisfait de votre investissement ?
ben déjà en 2009 y' en a qui posaient cette question ici ->  http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=68232.0
si j' étais vous je me méfierais du retour sur investissement de ce genre d' annuaires 'dits professionnels'

carpat

Un bon référencement de site vaut tous les annuaires y compris bidons.

Claire22

Bonjour à tous,

Je me permets de vous répondre sur ce forum concernant la pertinence ou non d'être référencé sur bepub.com.

Cela fait maintenant 15 ans que les annuaires bepub existent, ce qui nous permet d'avoir un très bon référencement sur Google. Nous sommes, comme indiqué sur le site, un annuaire professionnel pour tous les métiers de la création et de la communication. Aussi, nous communiquons auprès des services communication des entreprises et nous permettons ainsi à nos clients de faire du business et de collaborer avec de nouveaux prospects. Nous sommes également présents sur une dizaine de salons à l'année (Salon de la photo, Viscom, Satis, Graphitec, Pack&Gift...) afin de faire connaître nos annuaires et de mettre en avant les professionnels qui nous font confiance !

Au quotidien, notre équipe met tout en oeuvre pour faire évoluer bepub et rester une référence dans le milieu et non une "pompe à fric" comme certains pourraient le croire ;-)

Nous avons plus de 110 000 visiteurs uniques par mois et 82% de renouvellement chaque année.. Ces chiffres nous prouvent que nous sommes légitimes et nous donnent l'envie de continuer dans cette voie !

A tous les professionnels qui souhaitent en savoir plus, n'hésitez pas à contacter une des personnes de notre équipe : http://www.bepub.com/presentation-equipe. Nous savons nous rendre disponible et le faisons avec grand plaisir !

Très bonne journée à tous,

Claire :-)