minion au coquelicot

Démarré par macarel12, Mai 22, 2017, 20:09:45

« précédent - suivant »

macarel12

Je suis plus grand que toi , la la la  ;D

DOMDOM49

oui, y'a de l'idée ...elle est sympa ton image

après techniquement, le soleil est peut-être en trop ? et un peu trop de ciel pour l'équilibre des masses ? ..a toi de voir si un format plus resserré sans ces éléments ne passerait pas "mieux"

...pour les regrets...je regrette ta gestion de la pdc ...les éléments d'avant plan dans un flou non "artistique" ..dommage (ça n'en pas pas une image "ratée" non plus hein)

Eric Baisson

Le premier plan gâche l'idée  :( :) ;)

Nikon Nissoumi

Original, j'aime bien l'idée.
Dommage que le nuage soit "posé" sur le coquelicot.  ;)

DOMDOM49

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 24, 2017, 11:53:36
Original, j'aime bien l'idée.
Dommage que le nuage soit "posé" sur le coquelicot.  ;)

ah bah tu vois ...pour moi, c'est ce nuage qui me plait bien ...comme quoi  :)

Nikon Nissoumi

Citation de: DOMDOM49 le Mai 24, 2017, 15:48:02
ah bah tu vois ...pour moi, c'est ce nuage qui me plait bien ...comme quoi  :)

Mais à moi aussi il me plait bien ce nuage, j'aurais juste espéré qu'il soit séparé du coquelicot, que les deux ne fassent pas un seul ensemble.
Maintenant aussi, fondamentalement, ça n'a rien de dramatique c'est juste que j'ai une perception de la chose un peu... curieuse, comme si ce nuage sortait de la fleur.  :)

DOMDOM49

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 25, 2017, 01:42:31

Mais à moi aussi il me plait bien ce nuage, j'aurais juste espéré qu'il soit séparé du coquelicot, que les deux ne fassent pas un seul ensemble.
Maintenant aussi, fondamentalement, ça n'a rien de dramatique c'est juste que j'ai une perception de la chose un peu... curieuse, comme si ce nuage sortait de la fleur.  :)

oui c'est justement ce que je trouvais assez amusant: un coquelicot créateur de nuages  ....chez nous c'est la centrale nucléaire qui les crée ..moins poétique  :D