Montée des marches

Démarré par pierrol, Mai 23, 2017, 12:52:51

« précédent - suivant »

pierrol

Un essai, sur un flou prononcé, des avis sur la compo, le traitement?
merci d'avance

Eric Baisson

La composition, elle est un peu contre nature côté lecture occidentale.
Le sujet principal flou, c'est floutu comme dirait l'autre.
Je passe mon tour.

pierrol

Mise au point sur la balustrade de droite, quand j'ai shooté, ça me causait bien...Traitement trop forcé sans doute?...A revoir peut être.

Crinquet80

Tu n'as pas eu d'accréditation pour le festival de Cannes , du coup , tu bricoles ?  ::)

pierrol

Non, pas d'accréditation cette année, a voir pour la prochaine:):), on peut rêver...

Eric Baisson

J'y reviens, car il y a quand même en effet une atmosphère intéressante.
Mais rien n'a faire, mon regard est attiré par une zone pas vraiment sujet principal de la photographie :

pierrol

Merci Eric pour ta remarque, en effet, ce spot en plein centre , et surexp perturbe la lecture...je vais voir si j arrive à reprendre cette zone . Sinon, l atmosphère est bien là 😉

TYBOR

Bonjour, Pierrol,

Désolé, mais votre image ne suscite pas de réaction en moi.
Pour moi, la scène est aussi floue que banale.
Ce n'est que mon ressenti, et je comprendre que le vôtre soit à l'opposé puisque c'est vous qui avez pensé, photographié et qui portez cette image.
Je ne me prononce pas sur l'aspect technique de la photo.
Bien à vous.

DOMDOM49

la zone surex sera "mangée" par le choix d'un papier tirage adapté ..ce n'est pas un problème pour moi (et je pense même qu'elle permet de passer ce haut de rambarde pour l'oeil)

réussie pour moi ...une ambiance certaine qui laisse libre court à mon imaginaire (quand mon second neurone daigne s'allumer  :))

je viens de voir 2 de tes images ...et je ne pense pas que je te serais de grande utilité

bonne continuation..et juste un avis bien sûr