Surveillance généralisée

Démarré par FP photographie, Mai 23, 2017, 19:05:39

« précédent - suivant »

Eric Baisson

La photo m'évoque la protection de l'enfance (pas touche !) plus qu'une surveillance. Ça, c'est pour la fond.
Pour la forme, mon regard va de droite à gauche ce qui n'est pas le scandal de l'année, mais j'ai un doute sur la compo et le format.
J'aime bien malgré tout  :) ;)

FP photographie

Merci Eric pour ton avis ;)

CitationLa photo m'évoque la protection de l'enfance (pas touche !) plus qu'une surveillance.

Exact, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça pourrait avoir du sens...une histoire un peu différente mais qui pour moi colle parfaitement aussi à la scène...:)

CitationPour la forme, mon regard va de droite à gauche ce qui n'est pas le scandal de l'année, mais j'ai un doute sur la compo et le format.

Sur la compo, ca correspond à ce que j'avais en tête quand j'ai reperé cet endroit ( grosso modo, faire rentrer dans le cadre le graphe et un personnage, si possible facilement identifiable ). Pour le cadrage, c'est le seul choix que j'avais sachant que je voulais absolument sortir la bande de gazon en bas, et la passerelle qui se trouve juste au dessus...j'ai été obligé de cadrer en oblique pour tout faire rentrer et éliminer les éléments parasites !!  ;D ;D