La Gacilly 2017

Démarré par carpat, Mai 24, 2017, 14:30:48

« précédent - suivant »

carpat

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où trouver la prog des journées inaugurales (3 et 4 juin) du festival ?

En plus de ces données :
samedi 3 juin, jour de l'inauguration officielle du Festival Photo. Au programme :

11h : séance de dédicaces avec les photographes à la librairie du Festival
11h30 : conférence sur le thème de la photographie africaine animée par Caroline Laurent-Simon
15h30 : conférence animée par Cyril Drouhet, commissaire d'exposition, sur la place de la Ferronnerie "Le Monde Animal"

Merci

carpat

Le thème de l'Afrique met du soleil dans les têtes. Ce qui compense une part du reste des expos.

Regret de n'avoir pu rencontrer Oumar Victor Diop, Nyani Quarmine et Aïda Muluneh, absents. Et pas d'édition de leurs travaux à se mettre sous la dent.

Une bonne édition.

cwie

Est-ce que quelqu'un peut me dire le moyen le plus rapide ou le plus simple pour aller à La Gacilly depuis Paris en train ?

Ets-ce qu'un samedi, ca peut se faire en aller retour dans la journée?

carpat

Paris-Rennes ou Paris-Redon (gare TGV), puis location auto, taxi ou Bla-bla car ou encore Breizhgo : http://www.breizhgo.com/fr/schedule/

Compter 3 heures sur La Gacilly. Cette année, du fait de la fusion de 3 communes en la nouvelle commune de La Gacilly, il y a deux exposants (et un off) à La Chapelle-Gaceline (5km) et à Glénac (5km, de l'autre coté), ajouter une bonne heure.

A toi de voir ton planning.

J-L Vertut

Celles et ceux qui iront à La Gacilly pourront se faire tirer le portrait au studio de photographie ambulant de mon amie Fatoumata Diabaté, merveilleuse photographe malienne
allez-y de ma part !  :)

carpat

Citation de: J-L Vertut le Juin 05, 2017, 21:08:09
Celles et ceux qui iront à La Gacilly pourront se faire tirer le portrait au studio de photographie ambulant de mon amie Fatoumata Diabaté, merveilleuse photographe malienne
allez-y de ma part !  :)