Comment migrer d'un iPhone vers un Galaxy S8 le mieux possible?

Démarré par melissa, Mai 24, 2017, 15:59:13

« précédent - suivant »

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 10:42:27
non c'est rien comme prix vu ce qu'on en fait, c'est un cout négligeable meme
D'ici que tu nous expliques qu'une Ferrari a un coût négligeable, il n'y a pas loin.

qwertyuiop

Citation de: xena1600 le Juillet 23, 2017, 10:44:47
D'ici que tu nous expliques qu'une Ferrari a un coût négligeable, il n'y a pas loin.
c'est absurde comme raisonnement, quel rapport avec une Ferrari qui sert a rien a part a frimer
vu le niveau de tes arguments je comprend qu'un smartphone trouvé  a la décharge publique te suffise

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 10:44:26
justement s'il y a bien une fonction que j'utilise presque jamais dans mon iPhone, c'est bien le telephone
Et en quoi cela démontre-t-il une supériorité de l'iPhone ?
De plus, sans la carte SIM, ton iPhone en déplacement n'a plus vraiment d'utilité.
Donc la partie réseau cellulaire est indispensable et tu l'utilises en permanence à l'insu de ton plein gré.

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 10:47:01
c'est absurde comme raisonnement, quel rapport avec une Ferrari qui sert a rien a part a frimer
La réponse est dans ta question.
vu le niveau de tes arguments je comprend qu'un smartphone trouvé  a la décharge publique te suffise
Vu le niveau des tiens, je comprends qu'un iPhone te sois indispensable pour exister.

qwertyuiop

Citation de: xena1600 le Juillet 23, 2017, 10:48:30
Et en quoi cela démontre-t-il une supériorité de l'iPhone ?
De plus, sans la carte SIM, ton iPhone en déplacement n'a plus vraiment d'utilité.
Donc la partie réseau cellulaire est indispensable et tu l'utilises en permanence à l'insu de ton plein gré.
tu peux mettre une carte sim dans un iPad qui fera pas telephone

j'ai jamais dis que l'iPhone était supérieur mais que je déteste Android, en connaissant bien sur le système vu que j'ai une mini tablette samsung dans un coin

tu as deja eu un iPhone ou tu parles sans savoir ?

Crinquet80

vu le niveau de tes arguments je comprend qu'un smartphone trouvé  a la décharge publique te suffise

Oula , un jmd2 c'est déjà pas facile sur ce forum mais un 2ème , il va y avoir overdose !  ???

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 10:51:08
j'ai jamais dis que l'iPhone était supérieur
C'est pourtant ce que tu fais depuis le début pour justifier son prix exorbitant et en affirmant que mon smartphone à 180 € sort d'une décharge.

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 10:51:08
tu as deja eu un iPhone ou tu parles sans savoir ?
Explique-moi ce qu'un iPhone fait de plus qu'un Android, jusqu'à présent, personne ne me l'a démontré.
Par contre, je peux facilement t'expliquer la supériorité des Android dans certains domaines comme le dual SIM ou l'ajout d'une carte mémoire à 10 € plutôt que de payer 100 € l'extension.

qwertyuiop

Citation de: xena1600 le Juillet 23, 2017, 11:03:59
Explique-moi ce qu'un iPhone fait de plus qu'un Android
j'ai pas besoin de deuxième carte sim ... et en plus avec l'itinérance aujourd hui encore moins que jamais

Quand on a deja un MAC et un iPad, on a un système dans lequel un Android n'a rien a faire ... et encore moins windows

Je ne connais rien de supérieur a l'iPad pro avec son pencil pour dessiner ou retoucher des photos

Le prix n'est pas un critère  pour un outil de travail que je declare et dont je ne paye pas la TVA
Et surtout expliques moi pourquoi tu parles sans connaitre ?  ... pour faire du vent ?

tu as la tele ?  tu fais quoi avec ce truc couteux et ringard ?  

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 11:13:52
j'ai pas besoin de deuxième carte sim ... et en plus avec l'itinérance aujourd hui encore moins que jamais
C'est amusant ta manière de rejeter les arguments qui te dérangent en expliquant que tu ne t'en sers pas.
Et quand Apple sortira un iPhone dual SIM, tu nous expliqueras que c'est indispensable ?

Je ne connais rien de supérieur a l'iPad pro avec son pencil pour dessiner ou retoucher des photos
C'est possible, mais le sujet de départ est l'iPhone, non l'iPad.

Le prix n'est pas un critère  pour un outil de travail que je declare et dont je ne paye pas la TVA
La TVA n'est récupérable que sur les appareils Apple ?

Et surtout expliques moi pourquoi tu parles sans connaitre ?  ... pour faire du vent ?
J'attends toujours que quelqu'un m'explique ce qu'on peut faire sur l'iPhone qu'on ne puisse pas faire chez les autres.
Et je n'ai pas l'impression que ce sera toi.

qwertyuiop

je connais les deux système  android et iOS  ansi que windows et MAC
tu ne connais absolument pas l'iPhone et tu causes ... du vent

ton seul argument depuis le debut c'est le prix

mon argument je te l'ai deja donne : je connais très bien Android et Windows et j'en veux pas meme gratuit

regarde les stats : le nombre qui migrent d Andoid vers iPhone et le contraire ... ca parle tout seul

jean-fr

Quand on a deja un MAC et un iPad, on a un système dans lequel un Android n'a rien a faire ... et encore moins windows

Je n'utilise que des Mac mais j'ai un Android comme smartphone. Je peux continuer ou il faut vraiemnt que
je m'en débarasse ?

;D ;D ;D

qwertyuiop

Citation de: jean-fr le Juillet 23, 2017, 11:52:01
Je n'utilise que des Mac mais j'ai un Android comme smartphone. Je peux continuer ou il faut vraiemnt que
je m'en débarasse ?
... ca viendra

jean-fr

qwertyuiop

Crinquet80

Citation de: jean-fr le Juillet 23, 2017, 12:01:42
::)
Allez zou, un fanboy décérébré de plus ... comme si on avait besoin de ça sur ce forum ...

Un pacs avec jmd2 est il envisageable ?  ;D

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 11:45:58
ton seul argument depuis le debut c'est le prix
Mon seul argument est "que fait de plus un iPhone à 1000 € que mon smartphone à 180 €.
Je sais par contre ce que l'iPhone ne fait pas et j'attends toujours que tu m'expliques les avantages de l'iPhone.

Citation de: qwertyuiop le Juillet 23, 2017, 11:45:58
regarde les stats : le nombre qui migrent d Andoid vers iPhone et le contraire ... ca parle tout seul
Parts de marché mondial 2016.
Android = 85%
Ios = 14%
http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-os-pour-smartphones-39790245.htm
Effectivement, les stats parlent d'elle même.
Mais tu en as certainement d'autres que tu vas te faire un plaisir de nous communiquer.
En attendant, je ne manque pas d'exemple de gens qui migrent d'iOS vers Android.
Les autres pensent encore qu'il n'y a pas de virus pour iOS.

Conan777

Citation de: qwertyuiop le Juillet 22, 2017, 09:44:44
gratuitement n'est pas un critère, on aime ou pas ... du tout
j'ai une mini tablette samsung , je déteste , je ne m'en sers jamais

Wahou!!! Réduire le système Android à une tablette Samsung 1er prix à 100€...
C'est bon, j'ai compris ton niveau, ne te fatigue pas à argumenter  :D

Après je n'ai rien contre Apple, mais j'ai toujours du mal quand on présente leurs produits comme le must.

Et quand on connaît le niveau de rentabilité d'un iphone qui n'a aucun équivalent dans le secteur, on ne peut s'empêcher de penser que le produit est trop cher, quoi que tu ne le trouves pas assez cher (mon fils).

houlala

Citation de: jean-fr le Juillet 23, 2017, 12:01:42
::)
Allez zou, un fanboy décérébré de plus ... comme si on avait besoin de ça sur ce forum ...

Citation de: Crinquet80 le Juillet 23, 2017, 12:07:38
Un pacs avec jmd2 est il envisageable ?  ;D

Le duo de comique est bien rodé, je vois.  >:(

Comme ce sont des messages anonymes, y-a-t-il même duo  ???

qwertyuiop

Citation de: xena1600 le Juillet 23, 2017, 15:56:15
Parts de marché mondial 2016.
Android = 85%
Ios = 14%
Effectivement, les stats parlent d'elle même.
On fait dire aux stats ce qu'on veut ... 85% d'utilisateurs c'est pas 85 % de satisfaits ou volontaires , c'est une majorité qui achètent a cause du prix

Lautla

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 27, 2017, 10:10:52
On fait dire aux stats ce qu'on veut
On attend les tiennes sur le tsunami de migration d'Android vers Ios.
Au cas où tu l'aurais oublié, le sujet est de migrer d'Ios vers Android.

c'est une majorité qui achètent a cause du prix
Affirmation purement gratuite as usual.

les  AndroHideux
Et un propos insultant en prime, seul argument de celui qui n'en a aucun.

qwertyuiop

pour une meute c'est pas insultant comme propos , c'est a peine a la louche

des stats  interessantes disent exactement le contraire de tes stats  qui ne disent rien  sinon qu'il y a beaucoup de gens infortunes

satisfaction client : iphone tres loin  devant
mise a jour de la version OS : apres 6 mois 95% sur iphone , 10% sur Andoid
rentabilité des applications :  ecrasante majorite des iphones
... et la liste et longue

xena1600

Citation de: qwertyuiop le Juillet 28, 2017, 13:45:34
satisfaction client : iphone tres loin  devant
Source ?
Et de toutes façons, rares sont les gens qui critiquent un téléphone qui représente au minimum 6 mois de SMIC.

mise a jour de la version OS : apres 6 mois 95% sur iphone , 10% sur Andoid
Une stat qui ne veut rien dire sauf que les 10% d'Android sont aussi nombreux que les 95% des iPhones.

rentabilité des applications :  ecrasante majorite des iphones
Normal, tout est plus cher chez Apple.

pour une meute c'est pas insultant comme propos , c'est a peine a la louche
Je vais en rester là car 'ai mieux à faire que de causer à un gamin de 13 ans.