Bouquets de fleurs.

Démarré par Marcellou, Mai 25, 2017, 08:17:56

« précédent - suivant »

Marcellou

A vos avis ?
Amateur (qui aime la photo)

l.naturel

Je pense que tu as voulu placer le bouquet dans l'ouverture du portillon. Du coup, ton placement s'en ressent quant à la symétrie de la nef et de l'autel même si, selon ton titre, ce ne sont pas eux les sujets.
Laurent

tkosak

On dirait que tu as essayé d'avoir tout : le bouquet (pas coupé par la barrière), la barrière en pied, et tout ce qui veut bien rentrer dans le cadre du fond du chœur. En reculant, tu perdais l'alignement bouquet/grille mais tu avais plus de voute.... Pas évident, quand la focale est trop longue.
Je suppose que tu étais monté sur les bancs? Il y a une ou deux marches qui descendent juste devant la grille...

Pour ceux qui n'ont pas reconnu : église abbatiale de St Antoine l'Abbaye, en Isère.

Marcellou

Merci pour vos avis.

Pour tkosak effectivement Saint Antoine l'abbaye (Village magnifique).  Non je ne suis pas monté sur un banc (???) respectueux du lieu... quand même :D
Amateur (qui aime la photo)