essai en studio

Démarré par Starbuck, Mars 25, 2018, 10:38:36

« précédent - suivant »

Starbuck

voilà j'attends vos retours  :)

bigre

À mettre en regard avec la photo de jf style "junkie" de f77.

J'm bien la façon dont elle s' impose en avançant torse et visage vers nous, mains derrière le dos.

Évidemment plus de métier, et plus classique, donc... plus Bouguereau que f77 !  ;D

Blague à part, plan taille très réussi, à mon sens. ;)
Virez ce compte

Crinquet80

+1

Une photo d'ado , bien dans l'air du temps .  :)

Franciscus Corvinus

J'aurais remonté la lumiere et surtout géré le point chaud et fall-off pour qu'on n'ai pas l'impression d'un coup de projecteur sur le front.

bigre

La force de cette photo est sa frontalité et son "naturel" (pure fiction évidemment)

Ensuite, elle gagnerait sans doute à être moins terne et plus lisible, notamment au niveau du visage. Mais sans sophistication pour garder son aspect "constat".

Mais je la regarde sur une tablette sans le moindre logiciel, sinon firefox.

Amha.
Virez ce compte

Starbuck

merci tout le monde pour vos retours    :)

Pierre Collin

Un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal dans ce forum ;-)

Starbuck

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 25, 2018, 13:44:44
J'aurais remonté la lumiere et surtout géré le point chaud et fall-off pour qu'on n'ai pas l'impression d'un coup de projecteur sur le front.

d'accord, pour ma part c'était le rendu que je désirais. 

Seb Cst

Salut.
Cette photo me pose un vrai cas de conscience.
On a un portrait qui a de la présence, un éclairage qui rend cela plutôt bien.
L'indépendance et l'insaisissable de l'adolescence.

Mais il y a aussi ce sujet qui devient porte-marque publicitaire, avec des logos si imposants qu'on se demande si le paradoxe de l'adolescence n'est pas finalement dans ce malaise, que je suis peut-être le seul à ressentir à la vue de cette image.
Une revendication d'émancipation et de liberté de penser qui se heurte à la manipulation  des discours marketing.
Bref je ne sais pas comment l'auteur de la photo se situe par rapport à cela. Et je ne sais pas s'il s'agit d'un portrait ou d'une photo de pub.

hetocy

Un poil plus de pep's dans le traitement et ce serait très bien pour moi !

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Starbuck

Citation de: Edouard de Blay le Mars 25, 2018, 17:05:48
belle photo

merci !
Citation de: hetocy le Mars 25, 2018, 16:08:46
Un poil plus de pep's dans le traitement et ce serait très bien pour moi !
Je vois, mais je l'apprécie comme cela tout de même   :) :)

Frelonsumo

Hello, j'aime bien ce portrait, la lumière n'est pas folle, ni le traitement final, mais ça me plait :) par contre j'aime pas le Hard Rock Café mais ça c'est mon probleme  O0
Articles photo sur mon site:)

VOIJA

Pour les marques, il serait ridicule de les occulter, si c'est la tenue habituelle du modèle.