Y'a pas de mal à se faire plaisir

Démarré par francoise_77, Mai 26, 2017, 22:44:03

« précédent - suivant »

francoise_77

Un beau mâle, ça fait toujours plaisir aux yeux, et à mes hormones, non ?
Défoulez-vous, j'ai l'habitude.
Tout est possible chez moi, c'est fait pour ça...

http://www.bjl-multimedia.fr/got-huge-corel.jpg

aldau

Bonsoir, je n'aime pas la prise de vue en contre plongée qui donne de l'importance aux narines et ajoute de la lourdeur au menton
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

quiola

La photo a été prise pas un smartphone ?  ;)

onaivalf2

C'est vrai que ton modèle a une pose assez "Christique" en l'état la photo n'est pas excellente mais pour une base de tes peintures (ce que je crois) ça le fait bien  ;)

onaivalf2

Citation de: francoise_77 le Mai 27, 2017, 13:07:00
Oui, d'autant plus qu'il me faut la compléter avec un fond plus adapté et je me tâte, une auréole dorée byzantine, un superbe vitrail très flashy, que sais-je mes goûts sont très ordinaires ...
J'aime bien le côté décalé et "Kitch" de cette vision. En espérant pouvoir visualiser le résultat final  :)

carpat

Décalé et kitsch, oui.
Et trop près du fond, d'où une ombre portée trop présente à mon sens.
Sinon pas ma came de pourtant hellfesteux.

Verso92

Citation de: francoise_77 le Mai 28, 2017, 15:22:40
Bon sinon retournons à nos moutons, voici une autre image à critiquer. J'espère que celle-ci aura davantage de bonnes critiques anti-françoise que la précédente.

Il a de jolis tatouages.

carpat

Citation de: francoise_77 le Mai 27, 2017, 22:29:52
Effectivement, trop près du mur, mais vous devriez le savoir depuis, tous le monde n'a pas le grand studio qui va bien avec.
...

D'accord, mais ça ne change rien à l'image. Ce serait aussi valable pour moi.

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Mai 28, 2017, 15:22:40
J'espère que celle-ci aura davantage de bonnes critiques anti-françoise que la précédente.
Tu ne pouvais pas dire plus clairement que tu viens ici pour troller. Profite de l'attention tant que tu en as.  ::) ::) ::)

Franciscus Corvinus

Lis-les, tu verras bien si c'est 11000 posts de trolling ou pas.