Openspace

Démarré par carpat, Mai 27, 2017, 15:11:08

« précédent - suivant »

carpat

Je tourne dans mon DD
Quelques images que j'ai laissées mariner et que je donne à vos regards affûtés.

Bountymin

J'aime bien cette image avec ces 2 chaises qui se répondent.  ;) A tester aussi en NB
Seul regret: la chaise de droite est incomplète et un peu trop près du cadre  :(

carpat

Merci.
Un peu plus bas devant la chaise et sur la droite, de la vilaine bâche. et au pied de la chaise, sur la bâche, des pots de peinture ou similaire. Je ne devais pas être là... Réunion dans une salle proche.

Bordelo64

Image de la crise  :D Il reste deux fauteuils: celui du DRH et celui du PDG  ::) :D
Tes explications justifient la coupe à droite en bas, mais quel dommage, c'est passé à un pied de chaise ou deux d'une très bonne photo, pour moi...
Cdlt.

LeLamaFou

Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu faire...

carpat

Citation de: LeLamaFou le Mai 27, 2017, 23:51:36
Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu faire...

Qu'y puis-je ?

La photo parle d'elle-même ou pas.
Certains ont des repères qui permettent de la comprendre ou d'avoir une sensibilité vers elle, d'autres pas, mais l'auront pour une autre.

C'est ça qui est bien.

pixel.14

j'aime cette tof
juste une remarque la chaise un peu trop à gauche
Et un peu plus de pesp ?
Bravo le" vieux"

carpat

Citation de: pixel.14 le Mai 28, 2017, 13:08:09
j'aime cette tof
juste une remarque la chaise un peu trop à gauche
Et un peu plus de pesp ?
Bravo le" vieux"

Pas le vieux, l'ancien :)

FP photographie

Bon, pas convaincu pour ma part...pas que le lieu n'est pas de charme  ;D mais je ne suis pas séduit par ce grand vide au milieu. Tu as le décor, il me manque juste l'histoire qui va avec...

pixel.14

carpat
CitationPas le vieux, l'ancien  :)
Enfin, entre vieux photographe du même age,c'est permis  ;)

yaquinclic

Salut carpat,

A moi elle me parle, sans doute ce vide est criant.
Aux rayons des interrogations je me demande si ces piliers sont bien verticales ou si l'inclinaison des fenêtres créent cette effet voir l'accentuent.  :-\

Vieux, ancien c'est pareil, c'est juste une façon édulcoré de le dire  ;D

A+ ;)

Eric Baisson

Il faudrait ajouter un peu d'espace en bas droite et ce serait parfait  :) ;)

carpat

Merci aux derniers intervenants.

Eric B : pas jouable dans la vraie vie de la photo (voir plus haut).

Cheese

Ca fonctionne bien pour moi ! la chaise dans l'angle de façon incongrue fonctionne bien avec le vide du reste de la pièce...une façon d'accentuer cet effet d'abandon et de rappeler qu'avant il y avait des bureaux, des fauteuils et des gens qui travaillaient ici...c'est l'histoire que je me fait
nb: un petit traitement local sur la chaise pour la faire ressortit un peu ?...
Le photographe reste un détail

OuiOuiPhoto

Je recadrerais pour en avoir moins à droite ;)

Clic-Clac 51

C'est sympa...graphisme et profondeur d'image plaisants
Pour la chaise du coin droit, comme elle est tronquée, tant qu'à faire je la supprimerais
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)