Sans titre!

Démarré par Bernard34, Mai 28, 2017, 12:29:51

« précédent - suivant »

Bernard34

De la rue ...
Un peu simple peut etre merci pour vos retours eventuels ;)

Bountymin

Citation de: Bernard34 le Mai 28, 2017, 12:29:51
Un peu simple peut etre
Oui au premier abord, mais intéressante pour moi, notamment pour les 2 mannequins répondant aux 2 passantes. Bien vu  ;)

yaquinclic

Salut Bernard,

Coup de pompe peut être ?
Sinon j'ai pas vraiment d'avis, elle(s) ne me parle(ent) pas  :)

A+ ;)

carpat

Elle ne me raconte rien, cette fois. Pardon.

Bernard34

Coup de pompe certainement mais des pompes Minelli alors .
Il ne faut pas s'excuser si une image ne parle pas!!!
Pour moi l'intérêt de cette image se resume aux deux filles (femmes) et aux deux cadres qui leur font echo ce n'est sans doute pas suffisant.
Merci a vous pour vos avis ;)

FP photographie

CitationPour moi l'intérêt de cette image se resume aux deux filles (femmes) et aux deux cadres qui leur font echo ce n'est sans doute pas suffisant

Pour ma part, c'est ce que j'ai remarqué en ouvrant la photo...et sans avoir regardé ton commentaire. C'est que ça fonctionne ;) La compo et la presque symétrie sont un +++ pour la lecture de l'image. Bien vu...

DUNUM

Pour l'apprécier, il faut tirer le frein à main. Typique photo à ne pas voir à l'écran main en tirage et y passer du temps pour voir le double rappel entre femmes et chaussures. Après cela vient tout seul, bravo...

SeSy

Sans titre !
Sans commentaire !  ;D
Si j'aime.
Sur fond noir...

keat T

frt

Les affiches minelli comme des bulles de BD qui montrent ce qu'elles pensent? Bien vu, bien fait et bon n&b. Elle fonctionne pour moi.

Bernard34

B_M

Les affiches sont trop petites pour être associées graphiquement aux personnages. Il fallait essayer. Mais ça ne fonctionne pas bien.
B_M
B_M

OuiOuiPhoto

Je cherche aussi une histoire mais je ne la trouve pas. Manque d'imagination sans doute ;)

Reflexnumerick

Voilà. Une photo qui est bien dans l'esprit "photo de rue".  Très bon. C'est tranquille, ça coule....
S5 pro-x10-xa1

Clic-Clac 51

La photo de rue...c'est pas vraiment mon truc. Mais je trouve ce traitement bien agréable
Denis ;)

Lucky49

Elle me parle bien cette image avec ces deux femmes en sandales rappelant celles de la vitrine...
La femme au corsaire: "C'est pas possible elles ont encore augmenté jamais j'y arriverai..." ou encore "C'est pas vrai j'aurai dû prendre les autres."
L'autre au téléphone: "Oui je sais c'est cher mais c'est inusable et tellement classe... je peux ? " :D ;D.
Bien vu l'écho entre les mannequins et les passantes.
Luc

clm

Citation de: Bernard34 le Mai 28, 2017, 14:55:45
Pour moi l'intérêt de cette image se resume aux deux filles (femmes) et aux deux cadres qui leur font echo ce n'est sans doute pas suffisant.

C'est ce que j'ai vu aussi, comme FP, les filles se ressemblent en parallèle.
J'ai vu aussi de l'ennui, et pas vraiment de la pub pour la boutique.
C'est un beau NB
Claude M

Eric Baisson

Citation de: frt le Mai 28, 2017, 20:24:41
Les affiches minelli comme des bulles de BD qui montrent ce qu'elles pensent? Bien vu, bien fait et bon n&b. Elle fonctionne pour moi.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux, faut-il en déduire que c'est raté  ???

labat

J'ai lu Clm comme critique en passant il dit lire de l'ennui...le photographe n'y est pour rien mais elle véhicule cette photo comme une lassitude chez les sujets, ce qui me gène le plus sans doute.