Faire l'interieur

Démarré par dom35, Mai 27, 2017, 22:23:59

« précédent - suivant »

dom35

Bonsoir
Une nouvelle photo du Rock&Solex 2017

[/url]Faire l'interieur by N08/]Dominique D, sur Flickr

Suche

Sympa, bien choppé, bien traité et bien exploité.

satisfait

nanot

Oui réussie pour moi, y'a de la dynamique! ... 
On sait jamais, ça je l'sais

dom35

Merci a vous et content que la photo vous plaise.
Je vous en propose une autre :

[/url]Rock & Solex 2017 by N08/]Dominique D, sur Flickr

Eric Baisson

La première est sympa, par contre le filé de la 2 est loupé  :(

J'ai créé un "fil éphémère" sur les VeloSolex  :) ;) http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,269734.0.html

TYBOR

Bonjour,
Super, la course de "soldos".
A regarder en écoutant la chanson à reprendre en cœur " El vélosolex..."
En tout cas, joli noir et blanc et beaux filés.
Bravo.

FP photographie

Super ! Quelle dynamique...dans les machines, et dans la compo :) Très bien vu...

dom35

Citation de: Eric Baisson le Mai 28, 2017, 20:22:12
La première est sympa, par contre le filé de la 2 est loupé  :(

J'ai créé un "fil éphémère" sur les VeloSolex  :) ;) http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,269734.0.html

Merci à vous j'ai posté une dizaine de photos sur le fil éphémère d'Eric Baisson

vivaldo2

Superbe!
Ca ma rappelle de vieux souvenirs sur le campus de Beaulieu. 8)

yaquinclic

Salut dom,

Cette première version et top, inutile de continuer à faire vivre la seconde. A la limite tu la garde dans un dossier d'erreur à ne pas renouveler l'an prochain et n'ouvrir ce dossier uniquement à cet effet.

Est-ce toi qui nous a déjà présenté ici un reportage sur cette course d'étudiants ?

A+ ;)

Bernard34

C'est techniquement bien fait sur la une. ;)

OuiOuiPhoto

J'aime bien les deux car on ressent un mouvement, un dynamique. même sur le deux ou le filé est loupé ça ne me gêne pas. AU contraire ça accentue cette impression de vitesse  ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

dom35

Bonjour et merci à tous,
la seconde photo ne fait pas l'unanimité, mais malgré tout elle plait à certain d'entre vous (et à moi aussi) pour ce filer raté qui apporte de la dynamique.

Citation de: yaquinclic le Mai 28, 2017, 21:33:01
Salut dom,

Cette première version et top, inutile de continuer à faire vivre la seconde. A la limite tu la garde dans un dossier d'erreur à ne pas renouveler l'an prochain et n'ouvrir ce dossier uniquement à cet effet.

Est-ce toi qui nous a déjà présenté ici un reportage sur cette course d'étudiants ?

A+ ;)

Oui j'avais déjà posté 1 ou 2 photos sur cette course, qui n'est pas qu'une course d'étudiants mais ouverte à tout le monde, d'ailleurs les étudiants y sont minoritaires.

clm

Citation de: nanot le Mai 29, 2017, 10:48:09
La deux est top!  ;)

Pour moi aussi, ça bouge vite
La 1 est super, et très "classique"... il faut juste la réussir comme ici !
Claude M