Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mai 29, 2017, 12:17:56

« précédent - suivant »

Bernard34

En N&B bien sur ;)
Pour avis comme d'hab :)

Didier37

Polo noir, chien noir, polo blanc chien blanc. Bien vu !
Comme toujours, beau noir et blanc. Mais dommage, trop de détails sur l'arrière plan gauche. Mais c'est la rue, quoi ! (ou peut-être, je suis à la rue...)

Bountymin

Bien vu les oppositions noir/blanc.  ;)

Au titre des améliorations envisageables àmha:  supprimer une bande horizontale supérieure au ras de la fenêtre de gauche + tamponner le personnage en arrière plan derrière l'avant-bras droit du 1er personnage qui perturbent un peu la lisibilité de l'image.
Le gamin à gauche est un plus, dommage qu'il ne soit pas complètement visible...(présent sur le full?)

Bernard34

vous avez raison un nettoyage s'impose!!!
Merci a vous ;)

clm

C'est un damier !
Le chien noir + en valeur ? sans savoir comment !
Claude M

Eric Baisson

Citation de: miatafan le Mai 29, 2017, 13:07:42
Oui, bien mieux cette V2  ;)
Effectivement, l'opposition B/N est une heureuse coïncidence !

Joli instantané/clin d'oeil  :) ;)

labat

La 2 et la compos en damier sur le blanc et noir me plait.

DUNUM

Pas mal, le tamponnage est bien fait, tu peux me dire quel outil utilisé dans ce cas qui n'est pas si facile (pour moi)...

ivanovitch

Bien vues, ces oppositions clair/sombre, et le petit nettoyage s'imposait ! Peut-être qu'en éclaircissant un tout petit peu le bitume de la rue ferait ressortir le chien noir qui est un peu "enterré" (pauvre bête !  :D)

Bernard34

Merci a vous tous!
Je vais bcp te surprendre Luc pour tamponner j'ai utilisé l'outil Tampon de duplication avec des diamètres different et une dureté proche de zero ;)

Pio42

OuiOuiPhoto

Pour moi la V2 est cadré trop bas. Il ya trop de bas et plu assez de haut ;) donc je préfère la première

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Mai 29, 2017, 21:14:42
Merci a vous tous!
Je vais bcp te surprendre Luc pour tamponner j'ai utilisé l'outil Tampon de duplication avec des diamètres different et une dureté proche de zero ;)
Merci, je n'avais pas fais gaffe à ta réponse. Je vais essayer de voir si j'y arrive...