Banalité

Démarré par blibli, Mai 29, 2017, 22:29:01

« précédent - suivant »

blibli

Si ça vous dit.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Banalité peut-être ...
mais travail sur la matière intéressant  :)
Instinctivement j'assombrirai un poil le tout, je pense que ça serai encore mieux ainsi  ;)
Cdlt

Pauluxo

Même avis que le précédent...

egtegt²

J'aime bien mais je trouve la lumière un poil plate. A mon avis ça vaut le coup d'attendre qu'elle soit vraiment rasante, si la position du mur le permet bien évidemment.

yaquinclic

Salut blibli,

J'aime bien ta banalitude, les lieux decrepis, rouillés attirent toujours mon intérêt. Au prime abord le petit coin d'ombre m'agassait, mais sans, il manque quelque chose donc cette ombre à bien sa place là.

A+ ;)

Bernard34

Je vais faire l'empêcheur de tourner en rond.
Non pas que cette image ne soit pas bonne mais seule ?? Dans une série c'est déjà bcp mieux
Apres si ce sont les matières que tu voulais montrer bcp plus pres aurait été bcp mieux
Cdlt cela va de soi

FP photographie

J'aime bien...je pense que tu pourrais encore faire ressortir un peu de matière sur les murs et baisser un poil la luminosité.

OuiOuiPhoto

Je virerais aussi le triangle plus sombre ;)

blibli

Citation de: Bernard34 le Mai 30, 2017, 08:45:07
Je vais faire l'empêcheur de tourner en rond.
Non pas que cette image ne soit pas bonne mais seule ?? Dans une série c'est déjà bcp mieux
Apres si ce sont les matières que tu voulais montrer bcp plus pres aurait été bcp mieux
Cdlt cela va de soi
Ce qui m'a attiré, c'est l'ensemble mur/porte/plante/ciel, pas forcément la matière d'un seul élément.
Mais je comprends bien que ça ne plaise pas.

Effectivement elle est un peu trop claire, j'ai peut-être voulu mettre la lumière du soleil au maximum tout en gardant quand même de la matière partout.
Pour ce qui concerne le triangle d'ombre à droite, je ne parvenais pas à composer quelque chose qui me convenait sans lui. Peut-être essayer de tamponner, mais je ne suis pas bon là-dedans.
Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Eric Baisson

Citation de: salamander le Mai 29, 2017, 23:06:07
Dommage cette ombre à droite, qui vient troubler la compo.
Un peu claire pour moi aussi ;)
Bien vu.

Pareil !  :) ;)