Jouons un peu ...

Démarré par hetocy, Juin 01, 2017, 08:33:55

« précédent - suivant »

hetocy

Avec la bdb et les virages :D

Laura by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Patlaine

Je t'ai connu avec plus de modération  ;D

Mais le résultat n'est pas (à mon gout) déplaisant  ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

remym

pas  mal  du  tout  ,   par contre la faible  profondeur de champ fait que  la  mèche la  plus  proximale  fait  "cheveux  gras" .

hetocy

C'est typiquement le genre d'image où on peut vraiment se lâcher sur les virages !
Je l'ai aussi en noir et blanc mais bon...

Kamis

Citation de: hetocy le Juin 01, 2017, 09:31:42
C'est typiquement le genre d'image où on peut vraiment se lâcher sur les virages !
Je l'ai aussi en noir et blanc mais bon...

AMHA : tu peux faire tous les virages que tu veux sur cette photo... cela ne changera pas cette photo.
L’essentiel de cette photo est déjà faite... de part la prise de vue, le développement et retouches... et surtout par le fait que tu l'as sélectionné en faisant ton éditing !!
Pas la peine de perdre du temps à bidouiller les curseurs de couleurs  ;D ;D

bleu73

La personnalité du modèle ressort. Cette photo raconte quelqu'un. Félicitations, c'est un travail que j'aime beaucoup.

onaivalf2

L'exercice et le résultat me plaisent, on a tous des périodes ou l'on aime tester et tenter des variations de ce genre et c'est tant mieux. On en redécouvre que mieux les vertus (pas JLV  ;)) du naturel.

tetim

Citation de: Kamis le Juin 01, 2017, 11:28:32
AMHA : tu peux faire tous les virages que tu veux sur cette photo... cela ne changera pas cette photo.
L'essentiel de cette photo est déjà faite... de part la prise de vue, le développement et retouches... et surtout par le fait que tu l'as sélectionné en faisant ton éditing !!
Pas la peine de perdre du temps à bidouiller les curseurs de couleurs  ;D ;D

+1