Mes vacances à la mer II

Démarré par DUNUM, Mai 30, 2017, 21:34:48

« précédent - suivant »

DUNUM

l.naturel

J'aime bien. Je trouve ça bien composé. Je n'ai pas d'écran de qualité et de taille mais la même avec un personnage remplissant un peu l'espace de devant et ça ferait une deuxième bonne photo pour moi.
Laurent

Otaku

J'aime bien les couleurs, mais il me semble qu'il y a une hésitation entre la route et le ciel. J'aurais préféré privilégier un des deux.

Nikon Nissoumi

Oui, c'est bien vu et le post traitement "raisonnable" sert bien ton propos.
Ces couleurs affadies font naître le sentiment d'abandon et de nostalgie.
La composition est rigoureuse.
Est-ce moi cependant ou bien ça penche très légèrement à droite ?  ???
Peut être une illusion d'optique due au poteau de ce côté là ?   

Screwy Squirrel

:o :o :o :o :o :o :o

Cela penchouille un peu vers la droite mais quelle ambiance

j'aurai peut être un peu dramatisé l'ambiance .

bref j'adore
Philippe

lavialle15

Joli souvenir de vacances .... j'ai connu ça,
donc ça me plaît, évidement  :)
Je la prends tel que, car c'est vraiment comme cela que je revois la scène.
Cdlt

SeSy

Rien à dire, nickel pour moi.
Une seconde avec un personnage en train de promener un dromadaire ?
Sur fond noir...

yaquinclic

Salut DUNUM,

C'est le TICKET choc ?
Une image raccord pour la série, d'où sans doute l'absence d'humain qui m'a foi pourquoi
Si tu mets des poteaux et des fils électrique ne dois pas surpris d'attirer les écureuils  ::) :D

A+ ;)

DOMDOM49

jolie prise bravo...un petit problème avec les fuyantes inversées mais bon...rien de grave

FP photographie

J'aime bien le cadrage, ainsi que le sujet. J'imagine que c'est pris sur ton lieu de villegiature ? Il y a pas foule en ce moment, non ? J'aurais pour ma part preferé avec un personnage...un forrain aurait été l'idéal ( avec un peu de chance bien sûr...). Mais je comprends tout à fait ton choix et ta photo est néanmoins très réussie.

DUNUM

Citation de: Screwy Squirrel le Mai 31, 2017, 08:58:09
:o :o :o :o :o :o :o

Cela penchouille un peu vers la droite mais quelle ambiance

j'aurai peut être un peu dramatisé l'ambiance .

bref j'adore
Philippe

Non, je me suis limité à faire les niveaux car au-delà cela devient un terrain très glissant pour moi !

Citation de: FP photographie le Mai 31, 2017, 18:58:16
J'aime bien le cadrage, ainsi que le sujet. J'imagine que c'est pris sur ton lieu de villegiature ? Il y a pas foule en ce moment, non ? J'aurais pour ma part preferé avec un personnage...un forrain aurait été l'idéal ( avec un peu de chance bien sûr...). Mais je comprends tout à fait ton choix et ta photo est néanmoins très réussie.

Du monde, cela dépendait des endroits, à Taormina compliqué, ici à Syracuse il y a avait un peu plus d'air  ;)
Concernant les remarques de NN et d'autres, j'ai eu du mal à résoudre l'horizontalité car les différents plans ne sont pas complétement au même niveau d'où la sensation de penché. L'effet trompette (Dom') est quant à lui accentué par des poteaux pas...complètement verticaux  :D

Merci à vous tous. Pour les passants et autres dromadaires, va falloir que j'affrète un Airbus pour y retourner...

Bordelo64

Elle est très bonne!
J'apprécie la douceur et le naturel de la lumière et des couleurs sur ce sujet.
Encore bravo.
Cdlt.

Eric Baisson

J'adore !
J'aurais peut-être été tenté de tamponner la tache sur la route (qui attire pas mal l'oeil).  :) ;)

DUNUM

Merci pour vos réponses sur ces deux dernières  ;)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

flux

Superbe ! avec un PT au top !

Bravo.

voyageur33

La suite bienvenue d'une excellente série qui me donne ici l'impression d'entrer dans l'un de ces parcs d'attractions "vintage"... anglais 8)
Cdlt

OuiOuiPhoto

Il y a une ambiance. Ca me rappelle des vacances. Bon pour moi ;)