Vous feriez ça vous ?

Démarré par Willis The Pimp, Juin 01, 2017, 16:54:06

« précédent - suivant »

Willis The Pimp

Pas ceux de droite. Celui de gauche...
1.
7D2_7253 by N02/]Thierry Mailhes, sur Flickr

Willis The Pimp

Willis The Pimp

Willis The Pimp

TYBOR

Bonjour,
Moi? Certes non! je suis un photographe amateur et ne risquerait pas un reflex coûteux pour faire ce genre de plan foireux.... surtout DEVANT les nageurs! C'est le degré zéro de l'intelligence, ce photographe! surtout si c'est un pro.
Le mec qui disparaît, là, est-ce qu'il s'est noyé avec son matos?
Enfin.. Je dis çà...

Willis The Pimp

J'en ai vu des départs de ce type, mais jamais avec un photographe placé là. Prévoyant toutefois, il semble avoir utilisé un sachet en plastique autour de l'appareil. J'avoue que je ne sais pas si j'aurai tenté l'expérience  :)

makhno

quel crétin ce flotographe !!!
Paix dans le Monde

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

makhno

Paix dans le Monde

Pailler

J'aurais bien été jusqu'à celui de l'huitre ....

Cheps

Bof, sans grand intérêt.

Otaku

Citation de: Willis The Pimp le Juin 01, 2017, 17:40:12
J'en ai vu des départs de ce type, mais jamais avec un photographe placé là. Prévoyant toutefois, il semble avoir utilisé un sachet en plastique autour de l'appareil. J'avoue que je ne sais pas si j'aurai tenté l'expérience  :)

Pour faire ça, j'imagine qu'il était accrédité ? Auquel cas, il a protégé son matériel.

Je serais curieux de voir le résultat. C'était quelle course ?

Wolwedans

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il aura un très bel angle ?!
Il a pied, en première analyse les concurrents n'ont aucun intérêt à le percuter.

Crinquet80

Est ce que les 1ères vues sur la carte , vendues à la presse , compenseront le prix du matos rincé , c'est une autre histoire !  :D

Wolwedans

Est-il impossible d'imaginer que le photographe soit compétent et prenne des risques calculés?