Bronislava

Démarré par hetocy, Juin 02, 2017, 00:12:07

« précédent - suivant »

hetocy

stef38

Perso j'aime beaucoup!

CLeC

Bonjour,
Oui jolie photo, la 1 me plaît bien.

Tomzé

j'aime assez quand tu reviens à des post-traitements plus naturels.
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

La deuxieme est une telle déception apres la premiere! Je ressens une espece de tension dans la premiere que je n'arrive pas a définir mais qui la fait sortir du lot de beaucoup de tes dernieres photos.

F77,va donc dire au dernier président polonais que son prénom est russe, je ne pense pas que tu auras une réaction tres positive. Fais plutot ta recherche linguistique avant de dire des betises. C'est un prénom d'origine slave, utilisé principalement en polonais (ou le l est barré et se prononce comme un w), slovaque et lituanien---aucune de ces cultures ne porte la langue russe dans leur coeur.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 02, 2017, 09:17:42
La deuxieme est une telle déception apres la premiere! Je ressens une espece de tension dans la premiere que je n'arrive pas a définir mais qui la fait sortir du lot de beaucoup de tes dernieres photos.

F77,va donc dire au dernier président polonais que son prénom est russe, je ne pense pas que tu auras une réaction tres positive. Fais plutot ta recherche linguistique avant de dire des betises. C'est un prénom d'origine slave, utilisé principalement en polonais (ou le l est barré et se prononce comme un w), slovaque et lituanien---aucune de ces cultures ne porte la langue russe dans leur coeur.
La deuxième ma plaisait bien pour son côté détaché j'y ressens une certaine lassitude que je trouve assez photogénique mais les goûts etc....
Bronislava est russe ( çe qui ne présage en rien de ses origines ethniques ) et retourne d'ailleurs chez elle en juillet ... J'aurai peut être le temps d'un autre shooting !

stef38

Moi aussi j'aime assez le côté intimiste de la deuxième.

Patlaine

La première est superbe !! Quelle présence !
Zut ! Encore une photo ratée !

amonre

la 1 : superbe
la 2 : bof !

remym

juste un peu  intrigué  par la chromie de la 2 , mais  l'ensemble me  plait

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Juin 02, 2017, 09:36:27
La deuxième ma plaisait bien pour son côté détaché j'y ressens une certaine lassitude que je trouve assez photogénique mais les goûts etc....
Oui, c'aurait pu le faire, mais sans la main dans les cheveux, sans le truc qui gene dans le coin, sans la plongée, et sans le virage un peu trop poussé.

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 02, 2017, 13:50:29

Les polonaises n'ont pas cette classe, c'est typiquement russe.

Comment peut-on écrire de telles énormités... ::) ::) ::)
+1 avec Franciscus quant à la première...

Cordialement

JAY

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 02, 2017, 16:36:49
Pour ce qui suis de la pur bêtise gratuite et ridicule

Limite xénophobe et carrément discriminatoire ...

Safir

Salut,
Ma belle soeur est ravie de ce type de commentaire!! T'as oublié les Portugaises à moustaches, les Américaines de 150 kgs et les Roumaines sans dents...
Sinon ton bérêt, il n'est pas trop serré des fois?

Safir

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 02, 2017, 19:55:14
Lisez la définition de ce mot avant de sortir vos vannes épileptiques en carton.

N'en rajoutez pas svp...

Franciscus Corvinus

Comme dit Putin, "nous avons les meilleures putes du monde". Comme quoi, la classe des uns n'est pas celle des autres.

Désolé hetocy.  :(

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 02, 2017, 20:50:21
Comme dit Putin, "nous avons les meilleures putes du monde". Comme quoi, la classe des uns n'est pas celle des autres.

Désolé hetocy.  :(
Bientot d'autres photos de Bronislava pour recentrer le débat ! ::)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 03, 2017, 02:54:38
Wouai ! Postes-nous des photos de cette belle personne, ras le bol des mouches qui tournent autour du moindre commentaire de f77.
Faut dire que tu tends un peu le bâton sur ce coup !  :)

tetim

ras le bol des mouches qui tournent autour du moindre commentaire de f77.

Heureux que tu te rendes compte de la nature de certains de tes commentaires.

Cordialement

hetocy

remym

la plus  intéressante  à  mon gout  ,( juste  une  retouche  pour éclaircir  la sclérotique G)

folding

Elle envoie bien plus que tes modèles habituelles. Tu n'es pas obligé de prendre dès photos sans regard. Ca change, non ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

JamesBond

[...] ras le bol des mouches qui tournent autour du moindre commentaire de f77.

Bah, sans doute parce que vos commentaires sont d'une matière odorante qui les attire.

Pour en revenir à des choses plus intéressantes, des trois images, je reste sur la première qui sert le mieux le visage du modèle.
Capter la lumière infinie

Cheps

Qu'est ce qu'on se marre sur le forum ça devient "closer " comme toute la presse dans son ensemble et on oublie l'essentiel, une belle femme, dont le photographe a tiré une belle image.

Franciscus Corvinus

Difficile d'oublier la premiere photo qui reste pour moi la meilleure des trois, meme si je m'interroge sur une légere teinte cyan sur le buste. Pour la troisieme tu n'as pas ce probleme, mais les petites meches dans le cou demandent un petit coup de tampon AMHA.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 03, 2017, 21:02:43
Difficile d'oublier la premiere photo qui reste pour moi la meilleure des trois, meme si je m'interroge sur une légere teinte cyan sur le buste. Pour la troisieme tu n'as pas ce probleme, mais les petites meches dans le cou demandent un petit coup de tampon AMHA.
Ah ces mèches !!!
Une bonne heure à essayer d'arranger ça sur Photoshop ...
J'ai décidé de les laisser, c'est moins pire  :D

Franciscus Corvinus

Je pensais que tu les laissais expres par plaisir du travail bien fait sous PS.  ;)

hetocy

Goelo

J'aime beaucoup l'attitude de la 1,
Mais la différence entre les deux yeux (son oeil droitnparait légèrement plus ouvert) me saute aux miens.
Du coup, la 3 a ma préférence. Classe !
Sur la 4 l'épaule et la clavicule me semblent un peu trop mise en valeur (des détails... Mais avec ton expérience et ce modèle, c'est à ce niveau que ça compte).  ;)

hetocy

Citation de: Goelo le Juin 04, 2017, 07:41:14
J'aime beaucoup l'attitude de la 1,
Mais la différence entre les deux yeux (son oeil droitnparait légèrement plus ouvert) me saute aux miens.
Du coup, la 3 a ma préférence. Classe !
Sur la 4 l'épaule et la clavicule me semblent un peu trop mise en valeur (des détails... Mais avec ton expérience et ce modèle, c'est à ce niveau que ça compte).  ;)
Oui, petite dysimetrie dans le regard de Bronislava   :)

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 04, 2017, 10:27:00
Je préfère l'authenticité et le ressenti vrai.
Et la vraie stupidité parfois...
Cordialement

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 04, 2017, 11:53:54
cordialement sans intérêt.

Alors évite les énormités et nous resterons dans l'intéressant.

Cordialement

hetocy

tetim

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 14:20:34
couleur ?
Bronislava by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr
Plusieurs choses ne fonctionnent pas ici amha : L'effet petit cou étroit,l'aplat au niveau de l'épaule et du dos qui la fait paraître comme atteinte de gibbosité et le coin de l'oeil apparent sous la mèche ( Si ça ne tenait qu'à moi,je remplirais le "jour" à gauche)...Le N&B n'apporte pas grand chose...Drôle de rendu des racines des cheveux...Joli modèle avec lequel tu peux essayer de faire de la beauté.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Juin 04, 2017, 14:35:29
Plusieurs choses ne fonctionnent pas ici amha : L'effet petit cou étroit,l'aplat au niveau de l'épaule et du dos qui la fait paraître comme atteinte de gibbosité et le coin de l'oeil apparent sous la mèche ( Si ça ne tenait qu'à moi,je remplirais le "jour" à gauche)...Le N&B n'apporte pas grand chose...Drôle de rendu des racines des cheveux...Joli modèle avec lequel tu peux essayer de faire de la beauté.

Cordialement
Il va falloir que je me dépêche avant qu'elle ne rentre à Moscou !
Bronislava est indéniablement très jolie mais avec elle particulièrement il faut vraiment choisir l'angle de pdv...

tetim

Rapidement pour le dos...
Cordialement

hetocy

Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
Le noir et blanc résous mes soucis de chromie !

tetim

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 15:14:35
Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
;D

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 15:14:35
Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
Pour le probleme de dos, meme la version de tetim ne fonctionne pas pour moi. Les épaules et clavicules trahissent le probleme. Il aurait fallu lui demander une bonne posture des le départ.

Je pense que c'est quelque chose que tu peux facilement apprendre a reconnaitre et diriger. Déja rien que le fait d'asseoir le modele induit un voussement; il suffit de le noter immédiatement et de demander au modele de reculer les épaules et de tenir sa tete en équilibre comme si elle n'avait pas de muscle dans le cou.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 04, 2017, 16:02:35
Pour le probleme de dos, meme la version de tetim ne fonctionne pas pour moi. Les épaules et clavicules trahissent le probleme. t.

Oui bien sûr..Le but était juste de rapidement montrer le bon angle cou/dos à la façon d'un croquis...On peut tout refaire mais ça prend plus de temps... ;)

Cordialement

Cheese

La une est excellente !!
Le photographe reste un détail

carpat

Quand bien même elle est Russe, ce propos de maquignon est très con. Morpho-psychologie à la Ceaucescu, d'un autre temps, digne d'un point Godwin.

La polonaise mérite le respect : Chopin en a fait du beau, Audiard en a fait un culte.
https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM

Chacune des photos me va bien. la 1 est forte, la deux me fait (un peu) penser à ces photos que Jonvelle faisait sur les temps de pause...

didj34

J'aime beaucoup la première, juste le petit bout de dentelle me gêne.

hetocy

Citation de: carpat le Juin 12, 2017, 10:17:20
Quand bien même elle est Russe, ce propos de maquignon est très con. Morpho-psychologie à la Ceaucescu, d'un autre temps, digne d'un point Godwin.

La polonaise mérite le respect : Chopin en a fait du beau, Audiard en a fait un culte.
https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM

Chacune des photos me va bien. la 1 est forte, la deux me fait (un peu) penser à ces photos que Jonvelle faisait sur les temps de pause...
Ah ben si tu me parles de Jonvelle ... :o

carpat

Citation de: hetocy le Juin 12, 2017, 22:08:28
Ah ben si tu me parles de Jonvelle ... :o

Pas assez flou, collègue... :) mais on s'approche des photos de pause