Pas de titre!

Démarré par Bernard34, Juin 03, 2017, 13:17:29

« précédent - suivant »

Bernard34

J'en pense rien et vous? ;D
Merci pour vos éventuels retours

tkosak

Il y a une ambiance intéressante, mais en même temps ça me fout la nausée...

clm

Tu cherches un autre style
Original, mais pas vraiment fan, désolée
Claude M

Paradis

Pas pour moi celle-ci.
Ce flou ne m'évoque rien.

yaquinclic

Salut Bernard,

Moi elle me parle ta vierge.
Cependant deux détaille me chiffonne; deux troncs volent la vedette à ton personnage par leurs clartés excessives, et ces branches (peut être) horizontale entre berge et troncs qui viennent casser la verticalité générale.
Rien de particulier coté traitement.

A+ ;)   

DOMDOM49

alors Bernard ..a mon avis, le soucis est qu'il n'y a "pas de titre" justement

tu t'en vas vers une image plus "créative" et il est nécessaire de guider le lecteur ....c'est toi qui raconte une histoire (le lecteur ensuite y adhère, ou pas ...ou s'en crée une nouvelle)

donc ici ...c'est le personnage qui m'ennuie car "sans titre" (ou sans texte explicatif)...qu'est ce que l'auteur a vu ici ? qu'est ce qu'il veut me dire ?

le personnage, de face, une femme sort de l'orée du bois ...la gestuelle du personnage, les vêtements, le flou, le NetB, le balayage des arbres .etc... ...tout cela peut avoir une signification dans une image d'auteur  :)

après si c'est du flou avec une nana qui court dans les bois juste pour faire du flou avec une nana dans les bois ....ça n'a aucun interêt  ;)

je sais pas si je suis très clair ...voir l'art contemporain et son approche dans sa généralité pour plus de détails et comprendre ce que je cherche à te dire  :-*

Bernard34

Bon mon bon double Dom je vais expliquer le pourquoi j'ai fait cela
Comme tu as pu le comprendre j'ai été au Vietnam récemment.
Ces forets vietnamiennes sont chargées d'histoire et quand je me promenais j'imaginais ces fantômes de la tradition viet  qui ont lutté si longtemps pour leur indépendance.
C'est peut être concon voili voilou

Paradis

Ben non, c'est pas concon...
C'est juste que l'idée ne passe pas bien dans l'image.

DOMDOM49

Citation de: Bernard34 le Juin 03, 2017, 17:55:55
Bon mon bon double Dom je vais expliquer le pourquoi j'ai fait cela
Comme tu as pu le comprendre j'ai été au Vietnam récemment.
Ces forets vietnamiennes sont chargées d'histoire et quand je me promenais j'imaginais ces fantômes de la tradition viet  qui ont lutté si longtemps pour leur indépendance.
C'est peut être concon voili voilou


et oui ..ça méritait donc un titre en ce sens  ;) :)

pour la critique ...ton fantôme viet me semble encore un poil pas assez "vaporeux" pour ton ressenti
mais c'est très subjectif ..a toi de voir

PS..non je ne savais pas que tu avais été au Vietnam récemment ..je suis un peu "loin" du forum en moment et passe à côté de beaucoup de chose  ;)

TYBOR

Bonjour,
Peut-être eussiez-vous dû laisser le personnage "en net".
Bon.
Ce n'est que mon avis, et c'est votre image;
Pour le Vietnam,j'ai pas reconnu, mais comme j'y suis jamais allé...
Bien à vous.

OuiOuiPhoto

Moi j'aime bien mais je me demande si je retirerais pas le bas qui donne une référence qui ne me semble pas forcement nécessaire

Reflexnumerick

Aaaah la création!  ;)
S5 pro-x10-xa1

carpat

Je n'accroche pas, pour le flou bougé général, pour les deux troncs évoqués par Salamander, pour la personne que je ne sais comment identifier : une vierge, une geisha, la fée morgane ... ?

Bernard34

Merci a vous tous
C'est pas grave c'est un essai une tante hâtive ;)

labat

Non reprends le soir un demi saniacs ...le faut...

yaquinclic


Clic-Clac 51

Je trouve cela bien agréable
Bien vu Bernard
Denis ;)

carpat

Citation de: yaquinclic le Juin 05, 2017, 00:38:57
:D :D :D


Oups ! pardon à vous deux... j'obnubile sur l'herpétologie, va-t-on dire...

satisfait

Je ne dirai pas que c'est pas beau ou mal réalisé ..juste que ça fait mal aux yeux. .

DOMDOM49

Citation de: salamander le Juin 05, 2017, 15:32:17
;) :)

Autrement, pour ce qui est de l'image, je vois bien l'idée, et j'aime, mais la réalisation ne m'enchante pas, car au final, ce qui devrait m'inviter au rêve, a plutôt tendance à être difficile à regarder, cest trop agressif.

Voili voilou ;)

heu ..et si tu lisais le propos de Bernard  ;D

DOMDOM49

c'est compliqué dans ta tête toi ... :D :D

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 05, 2017, 18:02:29
Ça dépend des j̶o̶u̶r̶s̶ heures...

;D
;D ;D minutes meme voire secondes :D :D :D