Minerva

Démarré par OuiOuiPhoto, Juin 03, 2017, 20:14:35

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Même pas de Photoshop et même pas avec un reflex. J'aurais peut être du finalement :D

Paradis

C'est quand même un chouette clin d'œil !

Reflexnumerick

Ah oui, bon coup d'oeil et bien réalisée!
S5 pro-x10-xa1

OuiOuiPhoto

Merci a vous deux ;)

yaquinclic

Salut OuiOui,

Ah le clin d'œil à la valeur ajouté par photographe ?  ::)

A+ ;)

nanot

Citation de: salamander le Juin 04, 2017, 11:22:15
C'est donc possible...

;D

Tu penses que l'auteur de  :  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,270617.0.html  va trouver une différence ?   :D    :D
Bien vu pour la photo... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Des jours ainsi ou on se réveille d'humeur très joueuse...c'était ainsi pour toi. Je trouve sourire et bon.

Eric Baisson

Jolanissa

Aie, c'est violent ce point blanc presque au milieu de la photo, je ne vois que ça. Je comprends l'intention avec ce jeu de lumière, mais je me sens comme un lapin pris dans les phares d'une bagnole. Sensation pas vraiment agréable.
Pas client pour celle ci.

Suche

Très belle mise en valeur, bien joué !  ;)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 04, 2017, 13:09:16
Un commentaire de style est tout simplement une façon de prendre certaine personne pour des con mais cela ne me surprendras plus sur le forum

Y manque un S

Tu sais que les "cons" ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît d'ailleurs .....   :D  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Pour ce qui me concerne, une fois passé l'amusement du clin d'œil, la photo me laisse sur ma faim. C'est déjà pas mal vous me direz :)

satisfait

Otaku

Ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette image. Elle me plaît bien et c'est bien vu.  :)

J'essayerais peut-être un autre format, peut-être un carré ? Et peut-être aussi essayer d'accentuer les rayons.

Eric Baisson

Citation de: Otaku le Juin 04, 2017, 18:12:23
Et peut-être aussi essayer d'accentuer les rayons.

À mon avis, c'est déjà fait  :D

Acetic man

Belle idée et belle réalisation.
Et avec le bas de la statue, y avait pas moyen ? En vertical du coup...miam !  :)

OuiOuiPhoto

Merci pour vos avis ;)

poc128

P'tain c'est bien fait, on voit même pas le fil!!! :D ;D ;D

Bonne idée...
;)
Take a walk on the wild side..