La belle

Démarré par Reflexnumerick, Juin 04, 2017, 20:11:00

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Essai
S5 pro-x10-xa1

egtegt²

Je trouve le sujet intéressant, mais la lumière à ch... Pour le cadrage, je me tâte encore.

ivanovitch

Ni le cadrage, ni la lumière, ni l'environnement ne mettent le sujet en valeur... Pas pour moi !

DOMDOM49

Citation de: salamander le Juin 04, 2017, 20:20:51
Perso ici, si il y a matière, je retaille une bande à droite pour passer en 4:3
;)

4/6 ou 4/3 aussi pour moi (moins de côté quoi...) ou un peu plus serré
à voir peut-être si sur un NetB tu peux calmer la luminosité

le personnage est atypique c'est sûr

Reflexnumerick

Merci à tous pour les sugestions. C'est fait directement au format carré, je vais voir ça et le PT. Pour la lumière dur, ben c'est la norme dans le sud, rien à voir avec l' IDF. Se passer de cette lumière, c'est se passer de l'essence du sud. Pas facile, j'y travaille....
S5 pro-x10-xa1

OuiOuiPhoto

Un peu du même avis que les autres. C'est assez dur. Ensuite il y a le truc bleu derrière que je n'identifie pas et donc ca me plait moyen

Reflexnumerick

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 05, 2017, 11:20:52
Un peu du même avis que les autres. C'est assez dur. Ensuite il y a le truc bleu derrière que je n'identifie pas et donc ca me plait moyen

Ben tu vois, cette photo, je l'avais écartée et retrouvée hier dans un dd. Je vais voir ce que je peux en faire  ;)
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

je teste une autre version ..... ?
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Et dernier essai avant ..... poubelle ? pdv jpg direct format carré avec fuji X10. 400 isos (je ne sais pas pourquoi ..? peut être un automatisme ?)
S5 pro-x10-xa1

DOMDOM49

le visage est mieux exposée sur cette dernière ..je vois le chien (je suis passé à côté sur la 1) ..donc je voterais bien sur la dernière ou l'avant dernière

après on discute sur des vignettes ...sur le full, je pense pas que je serais passé à côté du chien

garder ou pas ...ça c'est ton rôle ..pas le mien  :)

Bernard34

Bonjour Patrick,
Cette image me plait mais les couleurs franchement me heurtent
Une proposition Kleenex  ;)

Reflexnumerick

Merci à vous deux. La première j'ai appliqué un preset de photoscape, bon ça a des limites quand même. ... ;D

Le n&b, oui bernard bien sûr j'ai testé. Pourquoi pas ? Mais à mon avis, les couleurs ont attiré mon regard avant le personnage. Justement pour leur côté kitsh.
S5 pro-x10-xa1

Eric Baisson

Citation de: Reflexnumerick le Juin 05, 2017, 18:18:18
Le n&b, oui bernard bien sûr j'ai testé. Pourquoi pas ? Mais à mon avis, les couleurs ont attiré mon regard avant le personnage. Justement pour leur côté kitsh.

D'accord avec ça. Même les couleurs en arrière-plan sont pas mal.