Impossible de contacter adobe pour échanger mon produit

Démarré par syldra, Juin 05, 2017, 12:31:45

« précédent - suivant »

syldra

Bonjour
J'ai commandé hier Photoshop éléments 15. Au moment de télécharger, je me suis rendu compte que j'avais commandé la version Windows alors que je suis sur Mac.
Je tourne en rond depuis une heure sur le site d'Adobe pour essayer en vain de changer ma version.
Si quelqu'un plus doué que moi ( cela ne doit pas être difficile ) pouvait me donner la procédure!?
Merci d'avance


Gérard B.

Avec le téléchargement, vous avez reçu un code d'activation?
Si c'est le cas, télécharger la version Mac en évaluation. Après la période d'essaye, il vous sera demandé de l'acheter ou de donner un code de validation. Vous utiliserez celui en version Win.

syldra

Merci Gérard B, je vais essayer cette solution et je te remercie de ton aide :)
Mais vraiment, ils sont pénibles chez Adobe, cela devrait aller de soi pour changer une version sans perdre une heure en vain sur leur site.  >:(
Syldra

lebaron

Le site ADOBE est une véritable usine à gaz, on n'arrive à rien avec eux même pas à commander !

PhR

bon, sans vouloir en rajouter , il me semble qu'il y a des numéros de tel pour l'assistance.
Ceci dit , commander un dimanche et râler le lendemain , un jour férié, c'est pas gagné non plus.