Recyclage

Démarré par carpat, Juin 05, 2017, 23:35:14

« précédent - suivant »

carpat

Au fil des années et des voyages, je poursuis ma collection de containers de recyclage à travers le monde.

warnerbros

c'est la première fois que j'en vois un uniquement à l'usage du recyclage des cocottes en papier     ???
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Salut carpat,

Citation de: carpat le Juin 05, 2017, 23:35:14
Au fil des années et des voyages, je poursuis ma collection de containers de recyclage à travers le monde.

Le sujet me plais tout comme le mur, je prends même si tu aurais pu faire un peu le ménage en bord cadre droit.

A+ ;)

Acetic man

Amusant...et bien vu.

Deux choses me perturbent....
une petite penchouille vers la droite, mais surtout le coin en haut, à droite, qui me semble non-cramé mais tellement blanc et vide...
Je crois que j'aurais coupé une bonne partie du haut, juste sous le balcon de la maison rouge à droite.

Et puis je crois que j'aurais ajouté un peu de lumière.

warnerbros

Citation de: Acetic man le Juin 06, 2017, 08:38:08
Amusant...et bien vu.

Deux choses me perturbent....
une petite penchouille vers la droite
P'tain de rues en pente
y'a d'la pomme lad'dans

Acetic man

Ouais... même les toits sont un poil en pente dis-donc !  :)

carpat

Nord de Tenerife, en février : temps gris et bien humide sur cette zone de l'île. Ciel, coin supdr et lumière en conséquence. Mais c'est vrai qu'il y a des moyens de moyenner.
Horizontale : j'ai eu du mal à trouver la bonne. rue en pente, constructions bancales... j'ai hésité entre une moyenne de l'ensemble et la margelle de terrasse en arrière des caissons. je ne sais plus ce que j'ai décidé...

Bon ben je ne la garde que pour la collek' de Blue-belles, plus belles poubelles du monde.

Merci à vous.

SeSy

Citation de: salamander le Juin 06, 2017, 09:24:33
Y a même une boite rouge pour y mettre les vieux....;D

La lumière est un peu fadasse, du coup ce ciel clair a beaucoup d'impact.

Tout pareil. Belle prise.
Sur fond noir...

Eric Baisson

J'aime bien le mélange de couleurs avec la maison à gauche.

Je suis un peu gêné par la maison et les antennes en arrière-plan.

Bien vu quand même.