Sur le fil

Démarré par FP photographie, Juin 06, 2017, 00:20:45

« précédent - suivant »

FP photographie

Acetic man

Il est tôt encore pour moi, chuis pas du matin, et mon écran au bureau n'est pas topissime, mais.... je ne vois rien de net sur cette photo.
Je vais voir si je peux aller me recoucher. :)

Clic-Clac 51

Le criquet semble manquer de netteté...dommage
Denis ;)

FP photographie

Oui, je confirme... pas les yeux en face des trous moi.... Celle ci devrait être mieux :

IMG_0943 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Acetic man

ah ouiiiii  ! C'est mieux.
Dommage, à mon goût perso, que cette brindille à droite, qui est dans les mêmes tons que le criquet, attire autant l'oeil.
Si l'idée d'un recadrage venait à t'effleurer, y a un beau carré à faire peut être.

Clic-Clac 51

Ah Oui...bien mieux côté netteté
Teintes et ambiance sympa
Denis ;)

satisfait

oui pour la deux  c'est mieux  c'est plus net   8)

SeSy

A voir en vrai. Sur mobile la seconde aussi me paraît floue. Si c'est net, c'est très réussi.
Sur fond noir...

Eric Baisson

Pas convaincu par le cadrage, mais jolies teintes  :) ;)

Suche

Citation de: salamander le Juin 07, 2017, 14:26:45
La deuxième, si elle est à priori plus nette sur le sujet, perd l'ambiance présente sur la 1, en grande partie à cause de la disparition de ce point lumineux central, qui vient faire "exploser" l'image...du coup la deuxième paraît plus fade, plus "plate" en comparaison.

Pareil, un mélange de la une et de la deux devrait s'imposer pour offrir le meilleur des 2 clichés.

FP photographie

Merci...c'est vrai que sur la 2 je perds le cercle de lumière, c'est dommage :/ Allez, je vais lui redemander de prendre la pause ;) Et ça m'apprendra à mieux soigner les MAP...:)