Seul avec sa mélodie

Démarré par DUNUM, Juin 10, 2017, 10:36:34

« précédent - suivant »

DUNUM

blibli

J'aime le cadrage, moins le rendu du personnage. Chapeau surs et vêtements trop sombres.
Personnellement, je sens la solitude du musicien. Et c'est le plus important
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Merci  ;). Aucun traitement sur le personnage et son chapeau, c'est d'ailleurs la blancheur de ce dernier qui m'a tout de suite attiré l'oeil. Cela étant je peux effectivement atténuer le contraste sur cette zone

labat

Très difficile à faire je trouve, donc pour moi bon, des sujets ainsi qui seront l'éternel retour...tiens tu me donnes envie de poster le mien j'avais comme toi essayé de faire au mieux...j'aime bien ta photo la prends avec ses qualités ses défauts...je poste la mienne.

SeSy

Deux point pour moi :
- le triangle de la mort => carré ?
- le galurin un un poil trop blanc
Le noir des vêtements convient à la scène pour moi.
Sur fond noir...

DUNUM

Merci pour ces commentaires, qqs  corrections avant de laisser filer  ;)

Reflexnumerick

Le sujet y est. Pourquoi ne pas s'etre rapproché et de l'autre côté pour le pt de vue
S5 pro-x10-xa1

blibli

Citation de: Reflexnumerick le Juin 11, 2017, 15:34:01
Le sujet y est. Pourquoi ne pas s'etre rapproché et de l'autre côté pour le pt de vue
Personnellement, je trouve justement le point de vue et l'attitude du musicien judicieux.

A présenter au concours "seul" dans les fils éphémères>concours amicaux

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

DUNUM

Merci à vous trois ;) blibli, il y a encore des coins de ce forum que je ne connais pas, j'ai posté, merci !

yaquinclic

Salut DUNUM,

La seconde version va dans le bon sens mais pas assez à mon goût.

J'entends d'ici la petite rengaine de l'accordéoniste

www.youtube.com/watch?v=_z-1fTlSDF0

Bon anniversaire !!
Citation de: Reflexnumerick le Juin 11, 2017, 15:34:01

Souvent les artiste de rues en ont assez de se faire tirer le portrait et tournent la tête dès que tue veux les shooter  ;D

A+ ;)

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Juin 12, 2017, 09:04:27
Salut DUNUM,

Bon anniversaire !!
Souvent les artiste de rues en ont assez de se faire tirer le portrait et tournent la tête dès que tue veux les shooter  ;D

A+ ;)

Merci d'avoir pensé à mes 32 ans !
L'artiste ici, je n'ai jamais vu sa tête, il était réellement dans son truc et ne m'a vu à aucun moment  ;)

lavialle15

La V2 bien sur  ;)
Solitude certes, l'attitude même du sujet y concours, jambes repliées, recroquevillé sur l'accordéon, semblant écouter ce qu'il joue ...
Simple et parlante à la fois  :)
Cdlt
Ps : Peut être jouait il  ... Bon anniversaire  ;) :D

carpat

Citation de: DUNUM le Juin 10, 2017, 10:47:24
Merci  ;). Aucun traitement sur le personnage et son chapeau, c'est d'ailleurs la blancheur de ce dernier qui m'a tout de suite attiré l'oeil. Cela étant je peux effectivement atténuer le contraste sur cette zone

Oui, ce serait un plus.
Recadrage en carré de ta V2 pour le mettre face au coin, encore plus dans son monde... ?

poc128

Take a walk on the wild side..

carpat

blibli

Citation de: DUNUM le Juin 12, 2017, 09:21:17
Merci d'avoir pensé à mes 32 ans !

32 ans déjà, Hébé, moi qui te prenais pour un jeune.... ;)
Bon anniv'

Eric Baisson

DUNUM

Merci pour toutes ces attentions  ;)

SeSy

V2 bien plus à mon goût.
Et bon anniv, pour le coup, j'te fais p'ter la miaille.
Sur fond noir...