Une journée à Londres. Photos N&B au 35mm

Démarré par pacmoab, Juin 11, 2017, 13:50:12

« précédent - suivant »

pacmoab

Quelques photos d'une belle journée de Juin, dans une ville de Londres à la fois meurtrie par les récents attentats, et des habitants qui souhaitent profiter de leur liberté et de l'été qui arrive.

Tower Bridge et ses environs

DSC04498 by Pascal PACQUET, sur Flickr

Edit j'en avais mis plus, mais les liens Flickr ne s'affichent pas sur cette page :(

pacmoab

La galerie Flickr est ici pour ceux qui veulent jeter un oeil quand même... https://flic.kr/s/aHskWUwZL3

Otaku

Pourquoi ne pas les poster ?

Perso, je n'aime pas trop devoir aller sur un autre site et je pense que je ne suis pas le seul.

pacmoab

Citation de: Otaku le Juin 11, 2017, 15:49:21
Pourquoi ne pas les poster ?

J'avais mis une douzaine de liens, mais seule celle là a bien voulu s'afficher. Je ne sais pas où est le bug, mais je n'ai pas très envie de me les charger une par une sur le serveur de CI :(

Otaku

Citation de: pacmoab le Juin 11, 2017, 15:55:48
J'avais mis une douzaine de liens, mais seule celle là a bien voulu s'afficher. Je ne sais pas où est le bug, mais je n'ai pas très envie de me les charger une par une sur le serveur de CI :(

Pas de problème particulier, j'ai juste pris une image au format 1024, tu peux aller jusqu'à 1200 de large et 800 de hauteur. Au delà, c'est redimensionné par le serveur de CI. C'est peut-être là qu'il y a eu un problème.

Cheps

Sympathique petite balade avec une vision de Londres moins touristique.  Après y en a certaines qui pourraient être prise dans n'importe quel musée d'art de je ne sais pas quoi.