Petit rat songeur

Démarré par Bountymin, Juin 12, 2017, 19:12:52

« précédent - suivant »

Bountymin

Prise lors de la représentation de la pièce de théâtre "Scud" de Nicolas Bazin, un jeune créateur-metteur en scène plein de talent.

blibli

Je trouve ça très réussi.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

Simple et de bon goût. Bonne image.

Amaniman

Rhââ Lovely !                  :)

doubleclic

très joli! en plus pas facile avec le tutu blanc
La mise en lumière est sobre et efficace

Nikon Nissoumi

C'est joliment mené.
Simple et efficace.
Peut être aurais-je quand même ramené la danseuse très (j'écris bien "très"  :)) légèrement vers le centre de l'image.
Cette photo est quand même mon coup de cœur du jour.  8)

poc128

C'est bien fait et la lumière est belle ce qui n'est pas évident en intérieur.
Take a walk on the wild side..

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bountymin

Merci à tous pour votre passage et content que cette photo vous plaise.
J'ai demandé à la jeune fille de tenir compte de la remarque de Nikon Nissoumi; comme elle est très coopérative,  :D voici ce que cela donne:

Nikon Nissoumi

Citation de: Bountymin le Juin 13, 2017, 22:29:59
Merci à tous pour votre passage et content que cette photo vous plaise.
J'ai demandé à la jeune fille de tenir compte de la remarque de Nikon Nissoumi; comme elle est très coopérative,  :D voici ce que cela donne:

Eh bien sans essayer de me rendre insupportable, la bonne position de la danseuse serait à mi-chemin de tes deux propositions en fait et avec le petit cadre blanc de la première version qui lui si va bien.
Je sais que ça donne l'air de vouloir couper les cheveux en quatre mais c'est vraiment là que je sens le point d'équilibre (la première est trop "bord cadre", la seconde trop "académique" et attendue sur la règle des tiers).
Il me semble bien aussi que tu as gardé la même largeur donc coupé à gauche dans la V2, ceci expliquant alors peut être cela.
Après bien évidement c'est à toi que revient la décision finale.
Je ne fais qu'exprimer la manière dont je ressens les choses et c'est très personnel et subjectif.
Et je sais aussi que j'ai tendance à être maniaque et perfectionniste en termes de composition, parfois jusqu'à me perdre dans mes propres supputations.
La photo n'est pas une science exacte...  :D
Bon, maintenant aussi ton image est définitivement bonne. Pas d'angoisse sur ce plan là.  8)