Petite halte printanière dans le Delta du Danube

Démarré par robsou, Juin 02, 2017, 10:21:38

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Zut...c'est déjà la fin. Mais il est vrai que toutes bonnes choses finissent par se clore.
Bravo Robert, j'ai pris grand plaisir a te suivre dans ce delta
J'espère vite te retrouver en images
Gros coup de coeur pour les images 33-36-37 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Robert,

un fil exotique :
avec des espèces peu courantes, comme les panures, les pendulines, le cormoran pygmée, et des comportements originaux, comme le crabier avec une courtilière et les parades des échasses.
un agréable reportage.

zoomagic

Superbe fil, bravo et merci pour le partage.
Pour moi la 17 est celle qui me plaît vraiment plus que les autres.
Amicalement.
Amicalement.

pimy

ChrisC06

De superbes ajouts depuis mon dernier passage... éh oui, j'ai tout récupéré...  ;)
La dernière, entre autres, est juste...  :o
Bravo !
Chris

Cheps

urka

Ces dernières images sont d'un très haut niveau, c'est un régal!
André.

MARTINPECHEUR

Une très belle mise à jour avec un coup de cœur (... allez savoir pourquoi !? ::) ) pour l'image numéro 36 !
Bravo Robert.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

De très belles images ! Mention spéciale pour le blongios !

Kodjock

Tu nous as offert un très beau reportage sur la faune aviaire du delta du Danube. Bravo et merci Robert.
Depuis mon dernier passage, je retiens plus particulièrement 29, 35 et 36.
Sur l'ensemble du fil, où tout était intéressant,  je dirais que panure, crabier, blongios et grèbe jougris  forment le "quartet gagnant" du fait de la difficulté de les voir chez nous, de leur beauté... et de la qualité de tes réalisations.
Amicalement, Jean Paul

phissou

Toujours de très belles images!
Mes préférées de cette mise à jour sont le martin-pêcheur (36) pour la proximité et le héron pourpré (37) pour l'ambiance, les couleurs et la sobriété de l'image.
Bravo pour ce reportage!
Philippe
Philippe

Sylvain D

De très belles photos ici ! Avec du dynamisme, sur la plupart !
Merci pour le partage de ce voyage  ;)

robsou

Merci à vous tous d'avoir laissé un mot et d'avoir fait part de vos préférences! J'aurai pu, Denis, continuer à alimenter ce fil avec d'autres espèces d'oiseaux, mais j'ai préféré sélectionné les images qui me paraissaient plus dignes d'être présentées, même si je trouve que je n'ai pas encore été assez sélectif dans mon choix. Je pense partager prochainement avec vous des images d'oiseaux photographiés dans la Dombes. Encore merci à tous ceux qui se sont arrêtés un instant sur ce fil pour laisser quelques impressions et commentaires!

Robert
Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 10, 2017, 12:36:33
Zut...c'est déjà la fin. Mais il est vrai que toutes bonnes choses finissent par se clore.
Bravo Robert, j'ai pris grand plaisir a te suivre dans ce delta
J'espère vite te retrouver en images
Gros coup de coeur pour les images 33-36-37 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonsoir Robert,
J' ai pris grand plaisir à suivre ton fil et je suis impatient de découvrir tes nouvelles images, Bravo ;)
Cordialement Denis