Sigma 500 dg & Eos 40D

Démarré par patou66, Octobre 06, 2008, 19:49:31

« précédent - suivant »

patou66

Bonsoir,

J'ai remarqué ce soir que je ne pouvais pas utiliser le menu réglage (par exemple, synchro deuxième rideau) avec mon 40D et mon flash Sigma 500.  ???

Savez-vous si une mise à jour est possible?

Dans le pire des cas je vais investir sur un Canon EX.

Dur dur Sigma, déjà dans le passé mon 500mm et mon 28mm plus compatible avec mon EOS 20D et impossible de les mettre à jour selon Sigma Suisse.  >:(
Canon You Can ;-)

Pick

tu dois faire les réglage direct sur le flash non?

patou66

Citation de: Pick le Octobre 06, 2008, 19:59:38
tu dois faire les réglage direct sur le flash non?
Bonne question, il faut que je remette la main sur le guide ou que je le télécharge chez Sigma, mais impossible d'activer le menu réglage flash sur l'EOS 40D, par contre je n'avais pas ce problème sur mon 1D...
Canon You Can ;-)

olivier_aubel

Sur le 500 dg super, il suffit d'appuyer sur la touche + ou la touche - du flash. C'est plus rapide que d'aller chercher un menu dans le boitier  ;)

Ceci dit, c'est clair que j'ai pas payé mes flash sigma tres cher mais je m'attends aussi un jour à ce genre d'incompatiblité...  :(

patou66

Citation de: olivier_aubel le Octobre 06, 2008, 21:43:52
Sur le 500 dg super, il suffit d'appuyer sur la touche + ou la touche - du flash. C'est plus rapide que d'aller chercher un menu dans le boitier  ;)

Ceci dit, c'est clair que j'ai pas payé mes flash sigma tres cher mais je m'attends aussi un jour à ce genre d'incompatiblité...  :(
;D Un grand merci! Cela fonctionne...
La prochaine fois je prendrais plus de temps à relire le manuel... :P
Canon You Can ;-)