Colonne de Buren...

Démarré par Marcellou, Juin 14, 2017, 07:32:57

« précédent - suivant »

Marcellou

Exposition temporaire de Buren sur le toit de la Cité Radieuse (Le Corbusier)à Marseille.
La jeune fille ne ^posait pas pour moi...   A vos avis.   Merci.
Amateur (qui aime la photo)

egtegt²

satisfait

je ne suis pas

expert. mais je pense que les batiments font taches derrière

juste un avis  8)

Nikon Nissoumi

Il y avait quelque chose à tenter effectivement mais, sans être mauvaise, ton image ne m'emballe pas vraiment.
La "danseuse" à un peu de mal à exister parce qu'un peu (trop) éloignée et se confondant avec l'arrière plan.
Je n'aurais pas tronqué la colonne du premier plan ni placé autant bord de cadre la suivante.
Il me semble que ça penche à gauche à moi aussi.
En fait, je ne suis même pas persuadé que j'aurais adopté ton point de vue. Je crois que je me serait approché de la jeune fille et que j'aurais multiplié les prises en tentant différents angles.
Mais bien évidement, je n'ai pas vécu la situation et peut être cela n'était-il tout simplement pas possible ?
Par contre si cette exposition dure encore, pourquoi ne pas essayer d'y retourner pour d'autres opportunités de photos ?  ;) 

Eric Baisson

Il y avait sans doute mieux à faire avec un cadrage plus serré vu le tee-shirt de la danseuse. Là, c'est trop aéré à mon goût.

arbre35

Le lieu est intéressant mais il me semble qu'il y avait d'autres angles de prise de vue à tenter car la jeune fille ne se détache pas assez du fond ici.

DUNUM

Compliquée à lire à cause des coupes, il y en a un peu beaucoup à mon avis  ;)