petite fleur de mon bassin

Démarré par satisfait, Juin 14, 2017, 18:55:32

« précédent - suivant »

satisfait

elle s'est ouverte aujourd'hui 8)

poc128

C'est un bel iris mais malheureusement il ne se détache pas du fond qui est trop net. Je passe donc mon tour pour celle ci.
;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Le moment de la journée est à mon avis mal choisi. La lumière est très dure.

Clic-Clac 51

- Cet environnement très présent brouille la lecture. En ouvrant a f/16, ce n'est pas étonnant.
  Pour avoir un arrière-plan plus diffus, il faut diminuer la PdC et donc ouvrir plus.
- quant a la lumière...dure, dure. L'heure de prise de vue n'est pas idéale.
  Privilégier le matin ou le soir pour des lumières plus flatteuses ou utiliser un diffuseur pour filtrer cette dernière.
Denis ;)

Eric Baisson

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 15, 2017, 10:52:41
- Cet environnement très présent brouille la lecture. En ouvrant a f/16, ce n'est pas étonnant.
  Pour avoir un arrière-plan plus diffus, il faut diminuer la PdC et donc ouvrir plus.
- quant a la lumière...dure, dure. L'heure de prise de vue n'est pas idéale.
  Privilégier le matin ou le soir pour des lumières plus flatteuses ou utiliser un diffuseur pour filtrer cette dernière.
Denis ;)

Sinon la photo est bonne pour la corbeille. Il faut te remettre en question et répondre aux questions qui te sont posées. Cela t'aidera à évoluer  :) ;)

satisfait

peut-etre est-il mieux la meme heure le meme objectif 18.55 8)

Clic-Clac 51

Citation de: satisfait le Juin 15, 2017, 21:34:02
peut-etre est-il mieux la meme heure le meme objectif 18.55 8)
Désolé...mais pas vraiment
Il aurait fallu pouvoir mettre un détail en avant (graphique ou matière) avec une netteté très précise, tout en plongeant le reste dans un flou ambiant
Denis ;)

satisfait