Et hop une distinction de plus pour Frédéric Briois ! Vous dormez à la rédac ?

Démarré par r.fochins, Juin 15, 2017, 14:56:15

« précédent - suivant »

r.fochins

Je suis assez étonné que les journalistes de CI n'aient pas encore parlé du photographe boulonnais Frédéric Briois qui, petit à petit, accumule les prix, et après la reconnaissance du public, celle de ses pairs (Philippe Rochot, Kyriakos Kaziras qui a d'ailleurs préfacé son superbe dernier livre "Vagues à larmesen nb consacré aux marins boulonnais, Sabine Weiss... et certainement d'autres ,car le Frédéric, c'est une personne humble. Comment croyez-vous qu'il a gagné la confiance des marins ? C'est la raison pour laquelle je parle de temps à autre de lui.
seconde place du concours international de l'ONU consacré à la journée Mondiale des océans c'est le dernier trophée qu'il a remporté.

https://www.facebook.com/frederic.briois.5

Joëlle Verbrugge

Et en plus de son talent, ce photographe est d'une gentillesse et d'une humanité vraiment impressionnantes! ;-)

jmkru

Possible, mais le titre de ce fil est complètement idiot car agressif sans raison. Il y a des millions de photographes dont CI n'a pas parlé et c'est pas pour ca qu'ils dorment.
C'est débile de présenter quelqu'un avec une agressivité qui ne peut que lui nuire

r.fochins

J'avoue, ce titre est provocateur, certes,  mais pas agressif.. J'essaie de  mettre le travail de Frédéric Briois en lumière, car il le mérite et qu'il n'osera pas le faire lui-même. Pässez donc le voir jusque dimanche soir, il a un stand aux fêtes de la mer à Boulogne sur Mer. Si vous pouvez le faire n'hésitez pas.

carpat

Citation de: Joëlle Verbrugge le Juillet 14, 2017, 11:16:44
Et en plus de son talent, ce photographe est d'une gentillesse et d'une humanité vraiment impressionnantes! ;-)

Il a su largement renouveler le travail de ses prédécesseurs.
Anita Conti, Jean Gaumy...
J'aime ce qu'il fait.

Le titre : si, il est un peu trop lourd...
La section : ça aurait touché plus de monde dans la rubrique "à bâtons rompus", AMHA

Vbloc

C'est sûr qu'il y a des moyens plus efficaces pour se mettre une rédaction dans la poche  :D